Paladins Card Protectors : Season 5 ! (PG fermé)

bon est-ce que j’attends la S5 pour sleever mon all-in enchanters … Ou je prends en DM
@expectral on est d’accord que le DM est pas plus épais que les perceval classiques ? c’est juste un traitement de la surface ?

juste un traitement de surface :slight_smile:

1 « J'aime »

Campagne en Décembre, pour livraison Août~Septembre, donc techniquement moins d’un an !

Si tu t’y prends maintenant, c’est un an. Si tu t’y prends en décembre, ce sera sans doute 8 mois. Si tu t’y prends en février, normalement c’est trop tard mais comme expectral anticipe avec du surstock de ouf, il continue de distribuer du sleeve jusqu’à livraison comme aujourd’hui… (évidemment pas toutes les références, comme Arthur ou Percival)

C’est quoi le DM?

Double Mat, çà brille moins et çà glisse moins

Remonte le fil de conversation Expectral a fait une video pour montrer la différence.

Les colonnes rouges sont les DM à 1,65$/pack
Les colonnes vertes sont les « classiques » à 1,05$/pack
Les colonnes jaunes sont les « larges » à 1,65$/pack
Les colonnes violettes sont les « Spéciales » à 1,65$/pack

Hello @expectral
Qui réceptionne pour Grenoble stp?

Édit : je suis très fortement intéressé et ça va être ma première fois (Ça risque de faire mal? :joy:) . Qu’est ce qu’il faut que je t’envoi stp?

En saison 5 ? C’est un peu tôt :smiley: ?

1 « J'aime »

Oui saison 5.
C’est pour savoir car je n’ai pas vu d’autres grenoblois dans le tableau sauf erreur de ma part et comme c’est la première fois c’est pour savoir comment ça se passe à la livraison

si vraiment t’es tout seul (ca m’étonnerait), je te fais un envoi solo sur le relais MR de ton choix :slight_smile:

y’a @urvakann, @niarx et d’autres furieux sur grenoble :wink:

Doucement on est pas livrés de la saison 4 :rofl:

ca arrive, ca arrive :stuck_out_tongue:

Ok merci. Ça aura le temps de se remplir d’ici décembre.
Mais je vais en être donc ça me permet de savoir un peu comment ça s’organise.
En terme de qualité je vois que quasi tout le monde reste sur les premières colonnes (jaune)
C’est ce qu’il y a de mieux?

C’est la même qualité (épaisseur) pour toutes les refs (sauf la titan)

Après c’est la taille ou le traitement (DM) qui fait que impacte ton choix.

Mais oui, les colonnes vertes (surtout les 5 premières) sont les références les plus vendues (toutes marques confondues)

1 « J'aime »

Je confirme que, selon toute logique, j’en serais encore une fois :slight_smile:

2 « J'aime »

J’en serai très probablement !
Mersleeves à toi !

Je sors.

5 « J'aime »

Inscrit pour cette nouvelle saison.

Je vais essayé de faire mieux que la saison 4 sur laquelle j’ai commandé les sleeves un peu au hasard…

Résultat, je dois faire un point sur mon stock (une fois la S4 reçue), voir les KS qui vont arriver et rajouter du stock sur les références standard pour voir du rab.

Vous avez 8 mois :smiley: