Paladins Card Protectors : Season 6 (KS en Décembre 2021)

J’hésitais entre ce sujet et le sujet de la saison 5, quelqu’un me vendrait un paquet de 55 Morgana ? Pour Marvel Crisis Protocol, j’ai malheureusement dépassé les 55 personnages xD

1 « J'aime »

Si j’ai bien compris, c’est pour ube livraison des sleeves vers mi 2022?

Septembre 2022

1 « J'aime »

Nop, oublie je pense :confused:

Comme dis @Xylis, entre Juillet et Septembre 2022 (c’est un créneau relativement précis, ils tombent toujours dans ces dates)

2 « J'aime »

Ça passe trop vite le temps ! On est toujours en train De modifier nos quantités sur la S5 que la S6 est déjà là !

1 « J'aime »

Ouais, je sais pas quel orifice humain peut arriver à faire passer 9900 paquets de sleeves… :scream:
Et puis, 395 kg, en voilà un beau bébé ! :see_no_evil:
Dis-moi Jérémy, tu t’es lâché comme jamais?
:joy:

1 « J'aime »

Bon avec marvel united s2 et MBR pour mi-2022, ça devrait être le bon moment pour sauter le pas.
Comment ça se passe pour le hub fictif Paris ? Il y a la possibilité de savoir déjà comment pourrait se dispatcher les hubs (en gros hein , pas savoir qui viendra les déposer en bas de chez moi :wink: )

Personne, c’est à toi d’aller les chercher :wink:

Ah mais évidemment, c’était pour la blague ! Vu déjà le boulot que c’est d’organiser les PG, je me permettrais pas ! :wink:
C’est pour savoir, si je devrais faire 10 bornes en voiture ou 2h de RER pour aller à l’autre bout de Paris :weary:

Je simule 10000 packs pour que vous ayez les « vrais » prix directement.

Sinon je vais avoir des couineuses pour dire que j’ai monté les prix, alors que les 10 000 packs ne sont pas encore atteints :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah ok, effectivement! :+1: :wink:

Et moi qui pensais être un bon coup… :sob:

2 « J'aime »

Avant la saison 6, il va y avoir dans 4 jours une campagne Gamefound (appelée saison 5.5)

On en a discuté par ici :

C’est en discussion avec madame et NSKN :slight_smile:

La S6 « pourrait » devenir la S5.5 :slight_smile:

1 « J'aime »

" chérie cette année, on partira 2x plus en vacances "

2 fois moins en fait :smiley:

2 « J'aime »

Spoiler alert en super avant première :

Les prix vont monter sur cette saison.
Ils ne savent pas encore de combien et comment.

Pour répercuter le prix du transport j’imagine, et des usines ras la gueule de commandes.

Bref, je vous redis dès que j’ai des infos :slight_smile:

3 « J'aime »

La loose, et j’imagine que c’est un peu tard pour se greffer en S5.5?