Paladins Card Protectors : Season 6 (KS en Décembre 2021)

Pour la S5.5, ca dépend de ce tu veux (ma commande est un pool ouvert :slight_smile: )

Pour la S6, on me confirme que c’est bien les frais de transports qui vont impacter les prix

1 « J'aime »

oui enfin ça restera quand même très intéressant, vu l’énorme volume qu’on commande à chaque fois.
d’ailleurs, ce volume fait partie du problème du transport maritime actuel. Nos containers thrombosent le reste du trafic… :wink:

2 « J'aime »

Ok, j’essaie de regarder rapidement mes nouveaux besoins, au pire c’est pas grave. :wink:

1 « J'aime »

Du coup je refais mes comptes ce soir pour voir s’il ne me manque rien par rapport à mes new pledges.

1 « J'aime »

En esperant que tu ne repasses pas pour un terroriste bancaire :smiley:

1 « J'aime »

Bon et sinon, LA vraie question importante:

  • cette année, double mat ou pas? au moins du Percival? :kissing_closed_eyes:

J’hésite à faire une pause sur cette saison ayant été plus raisonnable cette année dans mes achats jds…sauf s’il y a des double mat !!! mouhaha

1 « J'aime »

a priori, non :confused:

C’est vraiment dommage. Depuis que j’ai découvert les Arcane Tinmen anti reflet, je ne prends quasiment plus que ça quand j’ai besoin d’acheter des sleeves au fil de l’eau… c’est tellement confortable à l’usage…

MAIS ?!

La S6, c’est dans 15 jours !

6 « J'aime »

Tu nous confirmes qu’on a jusqu’en janvier pour lock les commandes ?
Il va falloir que je me fasse une soirée de sleevage intensif pour voir ce qu’il me manque !

Oui, je vais payer en Février 2022

Mais, bien souvent, je dois donner les chiffres « courant Janvier 2022 »

2 « J'aime »

Ah, cool la S6… je vais pouvoir réparer mon erreur d’avoir pris seulement 2 paquets au format Percival lors de la S5… (mais pourquoi ? :sweat_smile: )
Encore merci de remettre ça @expectral ! (et merci à ta dame de tolérer les palettes de sleeves…).

2 « J'aime »

Premier pledge groupé pour les sleeves Paladin pour moi.
Email envoyé et fichier mis à jour… J’espère n’avoir rien oublié !
Merci @expectral pour le travail.

1 « J'aime »

Impec, merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Début de la campagne le 6 décembre les filles :slight_smile:

7 « J'aime »

Je n’apprécie pas tes remarques sexistes @expectral :unicorn:

1 « J'aime »

je ne vends plus aux hommes, terminé :smiley:

5 « J'aime »

Et c’est parti !!!

Hello - je vois sur le KS qu’ils vont ajouter la TVA pour l’Europe. Est-ce qu’on part donc sur une base de 1.32$ par pack, ou bien est-ce qu’on reste à 1.1$ grâce à un succès critique d’@expectral à son jet de négociation ?

3 « J'aime »