Paladins Card Protectors : Season 6 (KS en Décembre 2021)

Ben on peut faire l’inverse alors.
On leur retourne toute la commande en disant que la qualité est pourrie et c’est à eux de vérifier :slight_smile:

ils veulent des photos :smiley:

Et je me vois mal retourner 2 tonnes de palette (et payer cet envoi :smiley: )

J’avoue que c’est super décevant, si c’est pour avoir des sleeves de qualité inégale pour la saison 6 et certains de mauvaise qualité, ça donne envie de tout reporter à la saison 7 :confused: je suis dans le flou intersidéral

Cette histoire j’espere que ça va pas les faire couler aussi
je suis surement naïf quant à leur marges (frais, image) suite à un gros plantage qualité etc mais bon, avec cette periode pourrie on se sait jamais

Nan, l’usine semble avoir reconnu ses torts. Donc pas d’impact financier majeur pour Board&Dice j’imagine.

Reste l’image qui va en prendre un petit coup, même si j’imagine qu’ils vont mettre le paquet en qualité sur la S7

1 « J'aime »

Désolé je ne suis pas si chiant que ça d’habitude :stuck_out_tongue: mais même si certains doivent attendre de nombreux packs de sleeves avec très grande impatience, je fais partie de ceux qui préfèreraient qu’ils n’envoient pas les sleeves si y’a des cas défectueux en masse vu le client qu’on (que tu … :p) représentes et qu’on nous sorte une version 6.5 toute propre avec excuses et une voiture offerte à chacun pour se rattraper :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Pareil pour moi … mais sans la voiture :slight_smile:

Perso pas d’urgence non plus de mon côté, je préférerais attendre et être sûr de la qualité…
Même si je n’ai qu’une quinzaine de paquets, entre déménagement et bébé, pas vraiment envie de gérer un SAV de sleeves
La voiture je prends par contre, je suis pas chiant, une Tesla comme le patron

Je pense qu’ils sont dans un p’tit stormshit bien malgré eux, et je ne sais pas trop ce qu’ils vont décider pour nous.

Je ne me rends pas compte du degré de carnage.

1 « J'aime »

j’ai un break 308 tout moisi :smiley:

1 « J'aime »

J’espère que t’as renforcé les amortisseurs alors vu le poids des colis :scream:

Ils vont surement faire des choix assez compliqués surtout vis à vis de leur image, c’est close entre « on verra ce que ça donne » et « si ça foire vraiment niveau qualité, on prend qd meme l’argent cette année mais on est mort pour les années à venir, vaut mieux se vautrer et reporter l’envoi et etre encore vivant plus tard (niveau image de la marque) »

Je ne sais pas si tu auras à un avis à donner, mais je suis comme mes vdd, plutôt partisan d’une v6.5.

Peut-être faire un sondage des participants pour dégager un avis général ?

J’ai déjà énormément de mal à récupérer les derniers 900 euros qui trainent :smiley:

Il faut que je les relance pour avoir des infos, et voir comment on procède.

Je vous donne une contrainte par contre :

  • Oubliez la notion de V6.5, le SAV se fera avec la production de la V7.
  • Qui dit V7 dit … plus de 40.000 packs à stocker, traiter et évacuer dans 1 an. C’est considérable.

Je te la prends dans ce cas, ne me remercie c’est tout naturel.

Alors ca n’a rien à voir avec le sujet mais je trouve ca lamentable !!

2 « J'aime »

Les 900 euros qui tenaient si t’a des Percival…

Dis toi que c’était pire avec la S5 il me semble. Comme Expectral fait confiance, il avait tout envoyé avant de recevoir la totalité des paiements…

Dsl, je suis perdu dans un pays où il fait 36°, 90% d’humidité le soir et 28° dans l’eau :sweat_smile:

J’essaie de t’envoyer mes quelques euros de dettes dès que possible.

Pas d’urgence encore, j’ai pas les sleeves :stuck_out_tongue:

Et oui, j’expédie souvent avant d’avoir toute la somme, pour libérer mes zones :slight_smile:

Les sleeves du PG pourraient leur servir de SAV aussi.
Et toi comme le sauveur de Paladin ^^

(Et cela pourrait nous permettre d’avoir des sleeves avec la qualité attendue)

2 « J'aime »