Paladins Card Protectors : Season 6 (KS en Décembre 2021)

1 « J'aime »

il a pas brulé ?

1 « J'aime »

Justement…

1 « J'aime »

J’avoue être dans le même cas, mes 60 paquets reçus l’année dernière sont restés pendant 6 mois dans leur carton dans l’attente d’un KS.
Je pense que pour les grosses commandes, cela risque de poser problème s’il y a shitstorm (mais on n’en sait rien) et aussi que d’avoir à tout vérifier si tu ne sleeve pas en même temps va leur prendre du temps!

Ca va, je n’ai que 15 paquets pour une première!
Je peux attendre aussi pour ma part. Tu peux te poser en héros, va les sauver Mr Sleeve! :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai envoyé un mail dans ce sens ce soir. En leur proposant l’idée de @stfmo

Pas certain que ca les arrangent des masses.

Wait & See :slight_smile:

Ça serait même étonnant qu’ils acceptent.

A un moment faut pas se laisser faire non plus, on est leur client. Quand il y a des séries de produits défectueux on les rappelle, on ne les distribue pas ! Certe ce n’est pas des pièces automobiles ou des pots pour bébé mais quand même ça ne se distribue pas point barre.

1 « J'aime »

J’avoue que pour ma part les sleeves de la saisons 5 et 5.5 ne sont pas tous ouvert, seulement 15 % des sleeves que j’ai commandés ont été utilisé. Je préfère attendre la saison 7 pour avoir des sleeves de qualité mais je me mets à la place d’ @expectral ou ça peut être difficile à gérer avec eux pour x raisons. Si ils veulent des photos des sleeves merdique je suis prêt à inspecter une par une et je pense que ça ne représente rien par rapport au travail d’expectral, même si à la fin il aura une tesla avec notre fric :smiley:

1 « J'aime »

Bon, j’ai eu des nouvelles hier soir.

Les sleeves sont parties de Pologne, elles arrivent chez moi la semaine prochaine donc.
On m’a assuré que le problème de qualité n’était pas aussi large qu’attendu, et qu’un contrôle qualité à été effectué sur notre commande. Sans y détecter des anomalies.

Si des problèmes surviennent en terme de qualité sur vos commandes, il vous faudra contacter le support de manière individuelle. Je vous recommanderai fortement d’indiquer la provenance de votre achat, bien sur. Et si possible de me prévenir / me mettre dans la boucle.
Je fourni le support en cas de besoin / soucis.

Ce n’est pas forcément les nouvelles que vous auriez aimé lire, je le sais.

32 « J'aime »

Ben çà parait quand même « moins pire » non ?

1 « J'aime »

La meilleure solution me paraît être de faire la liste des sleeves qu’on a commandé, et d’acheter cette semaine le nombre de jeux correspondant au nombre total de Sleeves, comme ça on peut faire le test qualité dès réception.

16 « J'aime »

Si certains préfèrent attendre la saison 7, je veux bien leur acheter leur lot si ce dernier contient principalement des percival!

Sinon autre idée:
Autorisons @expectral à ouvrir chacun de nos paquets de sleeve pour qu’il les teste :grin:

9 « J'aime »

Virement effectué, 1 ou 2 jours de traitement. (ligne 189)

1 « J'aime »

Ou d’avoir une seule carte de chaque taille et de la sleever et de la désleever a chaque fois…oh shit…ma femme adore sleever…je vais lui proposer cette superbe idee

2 « J'aime »

OK…mais je ne gère aucun sav et je fais le pack à 10€…:sweat_smile:

Ça me paraît honnête :thinking:

Entre cwowdien c’est normal…on s’entraide…je te remercie de m’aider pour ma retraite ma tesla, tout ça tout ça… :crazy_face:

1 « J'aime »

@ultima_spock
@ninsius

je peux avoir vos mails svp ? (ils ont encore disparus … mon fichier doit vous détester…)

(merci)

Je viens de voir que je te dois encore 2,86€ à cause du nouveau calcul. Je peux te faire un PayPal ?