Paladins Card Protectors : Season 6 (KS en Décembre 2021)

Ça existe, mais comme disent les voisins du dessus c’est pour des JCC où les cartes peuvent être vraiment hors de prix, et avec lesquelles tu joues en tournoi.

Allez : Quad Sleeve Tutorial: How to quadruple sleeve your Magic deck - YouTube

6 « J'aime »

image

Mais… ça protège quoi de plus après la deuxième couche ? X) à la fin c’est pare-balle ou bien ?
Autant je sleeve beaucoup beaucoup, autant là ça devient ridicule… la taille du tas de 60 cartes à la fin x) c’est nawak !

1 « J'aime »

C’est p’tête le rahdo de la sleeve, amazing!
Masi oui, après la 2e, c’est totalement ridicule et complètement useless!

je ne juge pas, y’a déjà des gens pour te juger quand tu mets une simple sleeve :slight_smile:

on est tous le fada d’un autre :slight_smile:

12 « J'aime »

D’ailleurs les gens qui double sleevent, ils en mette une par le haut et une par le bas ? Genre pour protéger le bord haut de la carte ?
Sur le principe se serait pas déconnant :thinking:

C’est ça, oui :slight_smile:

Et pour le triple et le quadruple, c’est pareil, tu continues à alterner haut et bas.

2 « J'aime »

Je pense que ca ajoute surtout de la rigidité. La carte n’est non seulement pas rayable, pas sallissable, mais aussi absolument intordable ! ca me semblerai un argument cohérent

1 « J'aime »

C’est sur que le meilleur moyen de contraception, c’est l’abstinence. Mais bon… :wink:

Même si les puristes font haut pour la première, bas pour la seconde, gauche pour la troisième et droite pour la quatrième.

Les vrais psychopathes, ils font droite pour la troisième et gauche pour la quatrième. Des tarés, je vous dis.

4 « J'aime »

J’ai jamais passé le cap du single-sleevage, mais on m’a déjà reversé de l’eau sur des cartes sleevées et le double-sleevage aurait sûrement empêcher l’eau de s’infiltrer… Mais ouf c’était un vieux jeu d’occaz ! :smirk:

Pour en revenir au PG, je viens de récupérer ma commande dans le 13 :slight_smile:.
Un grand merci à @expectral pour ta gestion au poil et ta flexibilité, toujours au top ! Et un second grand merci cette fois à @matlecat qui a eu la gentillesse de se déplacer pour me faciliter la recup’. C’est cool de mettre des visages sur des pseudos et c’était un plaisir de faire ta connaissance !

3 « J'aime »

Réception du colis ici aussi, parfait, merci encore @expectral pour cette gestion. Plus qu’à se lancer dans les séances de sleevage !!! :slight_smile:

1 « J'aime »

Colis reçu ce matin. Merci @expectral et Arnissart.

1 « J'aime »

@expectral
J’ai bien reçu les sleeves, merci pour l’organisation

1 « J'aime »

Colis reçu il y a 2 semaines mais pas encore ouvert. Pas beaucoup présent à la maison en ce moment entre boulot et activités extérieures…
Donc pas checké mais je fais confiance.
Merci à toi @expectral super boulot

1 « J'aime »

Contrôle quand même ^^

Le double sleevage ou plus, ça reste quand même surtout pour les TCG où certaines cartes peuvent valoir le prix d’un all in MG.
Du coup là clairement, c’est ceinture et bretelles pour protéger ce petit bout de carton fragile.

1 « J'aime »

Colis retiré aujourd’hui. Le compte est bon.
Merci @expectral pour cette logistique pharaonique !
J’ai ouvert une dizaine de paquets Percival et Ragnar, aucun pb pour le moment.
A voir pour la suite…

1 « J'aime »

Sleeves récupérés pas eu le temps de vérifier la qualité.

Merci beaucoup pour l’organisation

1 « J'aime »

T’as la chance de ne pas avoir d’enfants ou amis avec des doigts gras et qui attrapent les cartes avec leurs ongles de harpies donnant des coups sur le côté des cartes. Veinard :unicorn: