Paladins Card Protectors : Season 6 (KS en Décembre 2021)

J’ai deux enfants et on mange des chips et on boit des bières quand on joue avec les ami(e)s !

4 « J'aime »

Tu leur sleeves les doigts avec des gants latex!? Bonne idée !
J’vais t’imiter c’est bien plus économique.

5 « J'aime »

@expectral Je viens de récupérer mon colis. Impeccable tout y est . Encore une fois au top . Merci beaucoup pour ton devouement :+1:

1 « J'aime »

J’ai oublié ma contribution la plus importante :
un grand merci :kissing_heart: à @expectral @jquelin @lymonade pour la gestion du PG. Avec comme d’hab un grand manitou en la personne d’expectral au top !

Cœur et amour sur vous pour les siècles et les siècles :wink:

5 « J'aime »

Tout bien reçu !
Merci pour le taf encore une fois !
Je trinque man petite binouze en ton honneur

1 « J'aime »

Je viens de récupérer mon colis, tout est OK! Je testerai les sleeves prochainement. Un grand merci @expectral et @Spout :pray:

2 « J'aime »

Colis à la maison après un petit séjour chez la maman :wink:
Pour ma part tout y est :+1::ok_hand: merci encore pour le taf de toute l’ expectralFamily

@cyril83000 j’ai bien ton sachet kraft, je devrais monter sur Toulon d’ici peu je te tiens au courant par mail .

1 « J'aime »

@expectral enfin rentré et colis checké. Tout est OK pour moi… Bon j’ai pris que 19 packs cette année.
Merci à toi :tada:

1 « J'aime »

Colis bien reçu, sur 127 packs, bien mixés en tailles, pas une erreur, chapeau. Donc voilà, je voulais réitérer mes remerciements à @expectral pour le travail réalisé, c’est tip top !

1 « J'aime »

Merci, gg l’orga, tout bien recu :slight_smile:
reste plus qu’a vérifier les sleeves 1 par 1… mais ya des paquets 2 fois plus épais que d’autres donc je sais déja qu’il y a des pb :frowning:
On fait des photos et apres faut te renvoyer les sleeves en question @expectral ?

1 « J'aime »

2 fois plus épais ?

pour le SAV, il faut voir directement avec eux (je vous aide, oui ^^)

Sur 8 pack de gawain, 7 sleeve perforés, du coup il me manque 2 sleeve pour paleo :sob:
Sur 1 pack de morgana, attention ca pique… 16 sleeves poinconnés (a des niveaux différents)
Sur 25 pack percival, 13+14+31+27+31+31+18+16+21+19+19+29+26+22+30+20+27+25+22+21+11+10+18+17+15 bien marquées

en tout cas le paquet fermé est a peu près 2 fois plus épais que les autres oui

Moi j’attends toujours mon colis… :sleepy:

Pris en charge le 17 août, il fait le tour de la France (je ne connais aucune de ces villes en plus !), après Nantes il a fait Reau, Lieussaint et maintenant Harnes.

Mais le pire, c’est qu’il y a Oath dedans !! :scream::scream:

C’est a côté, il a juste traversé la route :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah ben va falloir encore du temps pour la Belgique alors…

normalement, il ne craint rien…

mais bon ^^"

1 « J'aime »

C’est leur truc à MR de faire le ping pong entre ces 2 sites (leur plate-forme de Reau, soit disant un fleuron de la logistique europeenne). J’ai deux colis qui ont fait ça pendant plus de 3 semaines avant de finalement trouver une voie de sortie, cet été.

5 « J'aime »

Pourtant en vrai, ils sont rapides et efficaces d’après mes propres retours.

J’ai du avoir une fois un colis qui à fait le ping-pong, et je me demande si le colis se déplace (physiquement) vraiment dans ce cas là

ok, du coup comment on voit avec eux pour le sav ? (désolé si t’as déja indiqué dans ce fil, peux tu juste me link le post ?)
Comment ca marche car je n’ai pas de « preuve d’achat » vu qu’on est passé par toi

Sur percival, ya a peu pres la moitié des sleeves qui sont abimées pour le moment… (et encore, je ne compte pas ceux qui sont légèrement poinconnées sinon je n’en garderai même pas 10 par lot de 55 :frowning: