Paladins Card Protectors : Season 6 (KS en Décembre 2021)

Je n’en ai pas parlé encore ^^

Tu fais un ticket ici : https://boardanddice.com/customer-support/

Photos + rapport détaillé.
Tu indiques que tu fais parti du gros PG français. Ils nous connaissent.
En cas de galère, j’interviens :wink:

3 « J'aime »

J’ai récupéré mon colis au Hub de Namur (Belgique) un grand merci à toi @expectral !
(Pas encore eu le temps de contrôler les sleeve, je vais essayer de faire ca demain)

1 « J'aime »

Ici Nantes à @expectral
as-tu déjà commencé la distribution et j’ai tout loupé à bailler aux corneilles :yawning_face: ou tu gardse les locaux pour la fin ? :sweat_smile:

Bien le bonsoir,

Je suis en recherche d’un pack D’owain, si jamais quelqu’un en a un en rab…

De mon côté je suis à la recherche de Percival si quelqu’un a du rab svp ? D’avance merci beaucoup.

j’ai :slight_smile:

je fais un mail pour les Rennais et Nantais :slight_smile:

1 « J'aime »

Oh c’est merveilleux ! Et des bediveres à tous hasard?

Je ne sais pas, très très peu si j’ai :slight_smile:

Alors si en reste j’étais prem’s lol

Bien reçu aujourd’hui. Merci encore @expectral et @Markkus7596 pour l’orga :slight_smile:

2 « J'aime »

Après une vérification rapide tout me parait ok dans mon colis. Encore une fois un grand merci @expectral ! :smiley:

1 « J'aime »

Un grand merci à @expectral pour l’organisation. Colis bien reçu.
Petite frayeur en voyant l’emballage éventré mais finalement aucun sleeve n’a été maltraité.

J’ai ouvert environ 30% de mes paquets et je n’ai constaté aucune anomalie !

Merci également à @Markkus7596 pour la réception et redistribution sur Paris.

2 « J'aime »

Ca y est j’ai reçu mon Oath, qu’il est beau !! :heart_eyes:

Pas encore eu le temps de vérifier les sleeves, mais merci pour l’orga et tout le taf derrière ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Récupérer lundi, par contre je suis en vacances depuis je ne pourrais pas vérifier en détail, mais à premières vue tout parait nickel. Un grand merci à @expectral pour son organisation!! :slight_smile:

1 « J'aime »

Récupéré! :star_struck:

Dites… Vous n’auriez pas des Paladins en rab? :rofl:

2 « J'aime »

Sauf erreur de ma part, je n’ai pas vu vos réglèments de FDP :

@Arcaril
@brialoke
@Jean-loup
@Laubieg31
@Melphios
@Pilow
@Rambolski
@senpaida
@Solinder
@Stiphn
@Toutoufmanga
@Yoldork

Hello @expectral
Je pense que tu as filtré le fichier et on ne peut plus accéder à nos lignes ( je voulais checker ma commande ^^)

done :slight_smile:

FEU sur le RAAAAAAAAAAB. Envoyez vos commande par MAIL (expectral@gmail). Je prends en priorité les commandes les plus grosses et qui me prennent des références à la noix. Le but est de VIDER mon garage :slightly_smiling_face: . Le rab se trouve sur l’onglet SAV :wink:

2 « J'aime »