Paladins Card Protectors : Season 7 - Fermé (sauf pour des Percival, vite YenaplusDesMasses ! 💸)

Bon, il faudra peut-être aussi payer un jour ou l’autre quand même ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et le paiement se passe comment, virement ? Paypal ? Une garantie prévu ?

Expectral passe son RIB, ok fait un virement.
J’en suis à ma troisième saison (celle-ci inclus). Ça se passe bien.

1 « J'aime »

Ok sa marche, et du coup en terme de quantité, c’est le nombre de sleeves voulu, ou le nombre de pack ?

Tu indiques le nombre de paquets par catégories de sleeves dans la Google sheet. 55 unîtes par paquet. Et tu vois le montant (hors fdp et frais d’envoi) en direct !

@Cyclope2

Par contre, tu ne semble pas avoir l habitude des PG.
Es tu allé voir le sujet des PG : qu’est ce que c’est, comment ça marche en général ?

C’est le fait que tu parles de garanties qui me fait tiquer. Y a aucune garanti. Si expectral se barre avec la tune, bah on l’a dans l’os.
Mais on fait confiance et ça se passe bien comme la plus part des PG. (Enfin de mon côté jamais de soucis).

1 « J'aime »

Mais Expectral est déjà partit au Bahamas avec la caisse et on a tout de même eu nos sleeves. Expectral c’est notre Madof à nous cwowdiens, je n’irais pas jusqu’à dire que c’est notre Balkany car même dans la plaisanterie il y a des limites.

En tout cas aucun risque avec ce PG: @Cyclope2 tu peux y aller l’œil fermé!

4 « J'aime »

Je t’invite à lire également le 1er post du sujet :

d’ailleurs, on sera livré en septembre 2023 c’est bien ça?

Aout/Septembre est l’ordre d’idée raisonnable suivant les années

1 « J'aime »

plutôt Octobre cette année, ils annoncés :slight_smile:

4 « J'aime »

La terre entière sait ou j’habite :smiley:

5 « J'aime »

J’avais hésité à rajouter de toute façon on savait où tu habitais :sweat_smile:. Mais si c’est toi qui le précise :wink:

1 « J'aime »

Luxembourg c’est ça ? Ou je confonds avec d’autres sujets ? :grin:

2 « J'aime »

L’attente risque d’être longue :skull_and_crossbones:

L’attente est longue la première année, mais si tu prévois les bonnes quantités, les bonnes réserves et que tu t’organises comme il faut, après ça crée un roulement et t’es presque jamais en manque :wink:
#PassionTableur

6 « J'aime »

Après, tu as une pile de la honte de sleeves en plus d’avoir une pile de la honte de jeux :grimacing:

13 « J'aime »

Je ne sais pas comment vous faites pour gérer ça étant donné que je ne sais pas encore quels jeux vont rejoindre ma ludothèque en 2023. A moins effectivement d’acheter plein de packs de tailles standards, Percival en tête de file… Et encore, j’ai remarqué que j’en avais pas tant besoin que ça des Percival.

Moi c’est ma premiere commande mais en gros : Magic (100) / Mini Euro (10) / Mini US (10) et tout le reste je le payerais plein pot… ca me semble pas mal :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah mais si on sait: les jeux prévu fin 2021 et 2022…je commence même à savoir pour début 2024 (tous ceux prévus officiellement dernier semestre 2023 qui arriveront forcément plus tard😅)

1 « J'aime »