Paladins Card Protectors : Season 7 - Fermé (sauf pour des Percival, vite YenaplusDesMasses ! 💸)

@anon6844877 dis toi qu’ @expectral est un super VIP pour Paladin.
Ce qu’il veut, il obtient.
La légende raconte que sur une saison, il leur a demandé d’être livré avec des palettes sleevées. Ça a été fait ^^

10 « J'aime »

C’est légendaire :laughing:

Je m’aplatis :pray:

Bonsoir, comment sa se passe pour effectuer une commande, toutefois c’est encore possible ?

Car j’ai un Mage Knight à sleeve à la maison, et les sleeves que j’ai pris ne vont pas bien sur, alors que c’est la taille de mes cartes :sleepy:

Merci

Est-ce que quelqu’un a du Palamedes en rab ? Ou faut-il que je me greffe à la saison 7 (si c’est encore possible @expectral ?)

Oui.

Oui.

date limite 30 janvier

@expectral : peut-être serait-il opportun d’indiquer dans le titre cette date limite afin que les âmes sensibles qui lisent KS décembre 22 ne tombent pas en syncope ? :wink:

3 « J'aime »

@Cyclope2

@jquelin

Tout est possible. En fait, d’après ce que j’ai compris. On commande tellement de sleeves que la boîte, qui s’occupe de ces sleeves, a une commande pour nous tous.

En gros, on a un KS à nous :sunglasses:

Dans le tout premier post tu as un lien vers le fichier. Tu mets ton nom et le nombres de sleeves que tu veux et hop, le tour est joué !

1 « J'aime »

Bon, il faudra peut-être aussi payer un jour ou l’autre quand même ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et le paiement se passe comment, virement ? Paypal ? Une garantie prévu ?

Expectral passe son RIB, ok fait un virement.
J’en suis à ma troisième saison (celle-ci inclus). Ça se passe bien.

1 « J'aime »

Ok sa marche, et du coup en terme de quantité, c’est le nombre de sleeves voulu, ou le nombre de pack ?

Tu indiques le nombre de paquets par catégories de sleeves dans la Google sheet. 55 unîtes par paquet. Et tu vois le montant (hors fdp et frais d’envoi) en direct !

@Cyclope2

Par contre, tu ne semble pas avoir l habitude des PG.
Es tu allé voir le sujet des PG : qu’est ce que c’est, comment ça marche en général ?

C’est le fait que tu parles de garanties qui me fait tiquer. Y a aucune garanti. Si expectral se barre avec la tune, bah on l’a dans l’os.
Mais on fait confiance et ça se passe bien comme la plus part des PG. (Enfin de mon côté jamais de soucis).

1 « J'aime »

Mais Expectral est déjà partit au Bahamas avec la caisse et on a tout de même eu nos sleeves. Expectral c’est notre Madof à nous cwowdiens, je n’irais pas jusqu’à dire que c’est notre Balkany car même dans la plaisanterie il y a des limites.

En tout cas aucun risque avec ce PG: @Cyclope2 tu peux y aller l’œil fermé!

4 « J'aime »

Je t’invite à lire également le 1er post du sujet :

d’ailleurs, on sera livré en septembre 2023 c’est bien ça?

Aout/Septembre est l’ordre d’idée raisonnable suivant les années

1 « J'aime »

plutôt Octobre cette année, ils annoncés :slight_smile:

4 « J'aime »

La terre entière sait ou j’habite :smiley:

5 « J'aime »