Paladins Card Protectors : Season 7 - Fermé (sauf pour des Percival, vite YenaplusDesMasses ! 💸)

J’avais hésité à rajouter de toute façon on savait où tu habitais :sweat_smile:. Mais si c’est toi qui le précise :wink:

1 « J'aime »

Luxembourg c’est ça ? Ou je confonds avec d’autres sujets ? :grin:

2 « J'aime »

L’attente risque d’être longue :skull_and_crossbones:

L’attente est longue la première année, mais si tu prévois les bonnes quantités, les bonnes réserves et que tu t’organises comme il faut, après ça crée un roulement et t’es presque jamais en manque :wink:
#PassionTableur

6 « J'aime »

Après, tu as une pile de la honte de sleeves en plus d’avoir une pile de la honte de jeux :grimacing:

13 « J'aime »

Je ne sais pas comment vous faites pour gérer ça étant donné que je ne sais pas encore quels jeux vont rejoindre ma ludothèque en 2023. A moins effectivement d’acheter plein de packs de tailles standards, Percival en tête de file… Et encore, j’ai remarqué que j’en avais pas tant besoin que ça des Percival.

Moi c’est ma premiere commande mais en gros : Magic (100) / Mini Euro (10) / Mini US (10) et tout le reste je le payerais plein pot… ca me semble pas mal :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah mais si on sait: les jeux prévu fin 2021 et 2022…je commence même à savoir pour début 2024 (tous ceux prévus officiellement dernier semestre 2023 qui arriveront forcément plus tard😅)

1 « J'aime »

J’en ai déjà une vu que je collectonnais les paquets de protège-carte. #passion étrange mais je collectionnais les différentes marques et tailles. Finalement celle qui remplace le mieux les regrettés FFG :sleepy: c’est Paladin que j’ai choisis pour commencer à sleever le millier de cartes des Contrées de l’Horreur.

J’ai déjà mon cahier d’inventaire de jeux et d’accessoire de jeux :nerd_face:

1 « J'aime »

Tableau excel pour garder un tracking de tout ce qui est en attente de livraison comme jeu, un seuil minimal à avoir d’avance pour le stock prévisionnel, et chaque année au moment de la commande Paladin, je sais combien il me faut pour revenir à ce fameux stock d’avance APRES sleevage de TOUS les jeux en attente.

Pour moi le stock prévisionnel c’est

  • 20 paquets d’Arthur et de Percival
  • 10 paquets de Gaiwan, Tristan, Galahad
  • 4 de toutes mes références que j’ai déjà utilisé au moins une fois.

Sur mon fichier je sais combien j’ai de sleeves (à la sleeve prêt) à l’instant T, combien j’aurais de sleeves une fois tous mes jeux en attente reçu et ça me calcule exactement combien de paquet il me faut commander pour que ce 2eme nombre corresponde à mon stock d’avance souhaité.


(Là le prévision de commande est à 0, parceque ma commande s7 est déjà dans le tableau)

6 « J'aime »

Après personnellement je fais pas de KS donc j’ai rien à prévoir :grin:

Ça n’empêche pas de prévoir un stock dans lequel piocher quand t’achètes un nouveau jeu ^^
Vu que c’est qu’une fois par an, si tu comptes que sur Paladins pour sleever tes jeux et que tu ne fais pas ça, tu vas sleever pas mal de jeu après avoir jouer pas mal de partie.
Et puis il n’y a pas que les KS, il y a aussi des précommandes :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Non mais t’inquiète j’ai déjà ma ligne sur le tableur du Plege Groupé depuis 1 semaine :rofl: et je ne précommande pas mes jeux non plus. Moi j’achète seulement en boutique et uniquelent avec de l’argent liquide. Ça évite tout excès facheux.

@expectral est ce que tu as un estimation de la date de clôture du PG et de l’envoi des paiement pour cette saison ? Aussi par hasard est ce que tu as un paquet de Morgana ? Merci

:smiley: :smiley:

1 « J'aime »

C’est aussi dans le titre du topic :joy:

Relève ton casque…C’est pour çà que tu vois rien :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je préfère toujours confirmer pour ensuite rebaisser mon casque :wink:

2 « J'aime »

Quelqu’un aurait pas 1 paquet de Gawain et 3 Arthur a me revendre en attendant la s7 ?
Ou un lien vers une boutique qui est approvisionné :smiley:

Sa fonctionne sleeveyourgames chez vous ?
J’essaye de faire une shooping list mais la moitié des éléments disparaisse à chaque fois…certains jeux en remplace d’autres, c’est un enfer ce site

vous avez une autre solution pour savoir les sleeves à prendre ?