Paladins Card Protectors : Season 7 - Fermé (sauf pour des Percival, vite YenaplusDesMasses ! 💸)

oui, le KS c’est moi :smiley:

5 « J'aime »

Mais tu dépenses pas trop d’argent ? Tu as des besoins de sleeves énorme, non ? :no_mouth:

Il dépense notre argent :grimacing:

3 « J'aime »

Oui donc c’est bien ça. C’est un KS groupé. Mais la question est : il y a-t-il un surplus ?

La commande n’est pas encore passée et de termine le 31. Tu dois avoir un lien pour faire ta commande au tout début du topic sur un google sheet, tu rajoutes ta ligne et ton besoin

1 « J'aime »

Oui mais non :grin:

Regardes le fichier…il y a un peu de sleeves…

1 « J'aime »

Je sens que c’est (très) flou pour toi le concept de « pledge groupé » :smiley:

Nous profitons du KS pour commander à vil prix.
Vu la masse de la commande, nous profitons des prix grossistes.

Je n’avance pas d’argent de ma poche (je n’ai pas 30 000 euros sur mon compte - sauf quand tout le monde m’a payé :smiley: )

3 « J'aime »

Hello, est-ce toujours possible de participer? :slight_smile:

1 « J'aime »

oui, je ferme le 30 Janvier à minuit :slight_smile:

1 « J'aime »

Fais attention, un mec qui s’appelle Lénine et qui cherche à comprendre comment fonctionne financièrement le modèle, il va finir par te proposer de collectiviser le projet. :slight_smile:

@anon6844877 pour te rassurer éventuellement, j’en suis à 2 participations via Expectral. Toujours satisfait. Envoi rapide, soigné, complet, du suivi dans la communication. Une erreur est toujours possible, mais le modèle et fonctionnement à date est sain et très intéressant rapport qualité/prix.

11 « J'aime »

Non mais je fais confiance.

Par contre je ne savais pas qu’on pouvait toujours participé en fait :grin:

J’ai crû que c’était uniquement au moment du KS.

C’est géré en dehors de KS, directement avec l’entreprise.

1 « J'aime »

Tout est très clair désormais :innocent::innocent::innocent::innocent::innocent::innocent::innocent:

pour la petite histoire avec du « lol » dedans :

Pendant la S3, nous sommes passés par le KS.
Pendant que je remplissais le PM sur Backerkit, j’ai fait tomber l’entièreté du site ( :smiley: )

Ils ont réparés et ont gentillement demandés qu’on aille faire nos conneries ailleurs que sur leur plateforme xD

29 « J'aime »

Alors là. C’est du pur génie :innocent: La France dans toute sa grandeur ! :clipperton_island:

La supérioté des sociétés latines catholiques face aux vils anglo-saxons protestants :rofl:

Je vais de ce pas manger de la protège-carte.

:joy:
J’aime bcp l’anecdote.

2 « J'aime »

j’ai eu aussi le :

« Oui, bonjour. J’ai 2 tonnes de cartons à vous déposer cet aprem, c’est ok ? »
« (réponse automatique et blasée) Oui, oui pas de souci. Euh, attendez. Combien ? »
« 2 tonnes »
« Je demande à mon chef »

17 « J'aime »

C’est quoi que backerit n’a pas supporté ? Le montant du paiement ?

non ^^

Tu devais saisir un type de pack et saisir un nombre entre 1 et 200 (ou 100, bref).
Si tu voulais plus, tu devais sélectionner de nouveau le même type de pack, saisir un nombre.
Etc.

Au moment des percival (bizarrement), j’ai du atteindre une limite en dure prévue dans le code.

Retour à l’atelier de conception de la devteam :

« Qui va ajouter 75 blocs de 200 packs ? »
« Personne, à mon avis au doigt mouillé »
« Ok, on met une limite en dur à XX, et sans prévenir les gens. Ils sont trop cons de toute manière. »

Ariane 5, toi aussi qui fait du dev, soit prévoyant, et anticipe le catch d’un dépassement de valeur PROPREMENT.
(c’était un message personnel pour l’humanité)

18 « J'aime »