Paladins Card Protectors : Season 7 - Fermé (sauf pour des Percival, vite YenaplusDesMasses ! 💸)

Je crois que ça vient des fluctuations dollards/euros.

Il y a des fluctuations du à des gens qui :

  • Annule des commandes entières
  • Modifie leur commande
  • Change de groupe

Cela implique des variations sur les frais de port des groupes (au prorata) et sur les frais généraux (cartons, etc.)

Le cours du dollar n’est pas encore dans la boucle ^^

NE CORRIGEZ RIEN pour le moment SVP :slight_smile:

3 « J'aime »

Sinon,

RELANCE PAIEMENTS :slight_smile:

Le paiement est imminent et j’ai un trou de 4300 euros dans la caisse :smiley:

5 « J'aime »

Ah quand même :scream:

Oui, j’avais noté. :grin:

Je t’ai payé ma commande complémentaire Jérémy…
Par contre, pas cool qu’il te reste autant d’argent dans la nature à récupérer. Ca serait bien, au regard du boulot de fou que tu fais pour nous à chaque fois que Paladins lance un KS, que tous les participants soient un peu plus réactifs et que tu n’ai pas besoin de relancer x fois.

11 « J'aime »

Alors si jamais y a trop de gens qui ont pas payé d’ici la deadline, dites le moi, je regarderai ce dont j’ai besoin pour mes grosses boites (aeon trespass, kdm et primal) et qui est déjà commandé (si y a les formats) pour combler les trous.

1 « J'aime »

Pareil ici !

J’avoue que je ne sais pas si c’est parceque je suis beaucoup trop en ligne tout le temps, et que je suis un peu maniaque sur les bords avec mes tableurs pour suivre correctement tous les projets que je pledge mais je suis toujours très très surpris de voir des gens débarquer 3 mois après la guerre en mode « ah tiens j’avais oublié ce PG… je peux encore rajouter des trucs ? » Ou encore « ah pardon, javais pas vu que les paiements sont ouverts depuis 2 mois et que t’en es à la 3eme relance, je te dois combien ? »…
Ça me paraît surnaturel de s’inscrire à des pledges groupés ou bien de backer un truc, et de pas se tenir un minimum au courant x)

(Alors que je suis pas en direct dans le PG, puisque c’est un pote qui fait un mini hub pour plusieurs d’entre-nous x))

15 « J'aime »

Je fais parti de ces méchants qui ne payent pas car j’hésite encore.
J’ai largement senti une baisse de qualité sur la dernière saison avec des sleeves qui ont des différences de tailles en largeur et longueur assez flagrantes.

Les cartes collaient entre elles genre comme des sleeves fîtes et j’ai galéré des moments pour faire rentrer des cartes tailles standards…
Je vous raconte même pas la différence de certaines qui sont détectables quand je joue a un DB.

Bref, désolé mais mis a part si la qual.ité a été assurée par paladins, j’ai encore des doutes même si la somme n’est pas importante pour ma part.

Tu crois que expectral est une boutique ?
Il a pris des engagements sur les quantités si tout le monde pense comme toi il n’y aura plus de PG.
Il aurait fallu annuler ta précommande avant là les quantités sont engagés !
Je trouve ça tellement égoïste…

22 « J'aime »

On peut comprendre tes hésitations sur la qualité ou sur tes besoins.
Mais c’est au moment de la commande qu’il fallait avoir ce raisonnement pas au moment du paiement ! Tu n’es pas sur un site en ligne mais sur un pledge groupé => Une personne s’engage pour tous les participants.

Pour être encore plus clair, les sleeves ont été commandés et le porteur du PG s’est engagé pour toi. Si tu as pris 10 packs de Percival, çà doit se gérer sauf si tous les participants ont le même raisonnement que toi !!! Si tu as pris des tailles exotiques, c’est beaucoup plus compliqué.

C’est pas une question d’être le vilain méchant, c’est juste du respect.

6 « J'aime »

Vous inquiétez pas bande de justiciers, je vais payer le trou de 20€que j’ai effectué!

Reste à vous de trouver les 4280 restant et engueuler les autres qui ont fait de même.

Bizou.

1 « J'aime »

Ce n’est pas un problème de « justiciers »… Tu commences ton message en expliquant que tu n’as pas payé parce que tu « hésites encore »… Mais c’est un PG et c’est avant sa fermeture qu’il fallait se poser la question de participer ou pas. Une fois qu’il est clôturé, c’est un engagement pris envers le porteur Expectral et c’est le minimum de payer ce que nous lui devons en temps et en heure afin de ne pas le mettre dans la merde… Le souci c’est pas juste tes 20 euros, c’est le nombre de participants qui ne payent pas dans les temps :wink:

6 « J'aime »

Et je rappelle que Expectral a déjà reçu la facture…
Donc se désister maintenant c’est le mettre en difficulté.

3 « J'aime »

Pour ce qui est de la qualité, Expectral nous avait fait le retour de NSK justement au sujet de l’année dernière.
Quant à cette année, ils semblent satisfaits de la qualité de la prod de l’usine et il ne devrait pas y avoir les gros soucis de la saison passée.
De plus, NSK et Expectral ont assuré le SAV sur le PG VI.

3 « J'aime »

Paiement effectué à l’instant.
Désolé pour le retard…

Bah je passe sur Cwowd TOUS LES JOURS, j’ai participé à la S5 et la S6 mais…je regarde surtout les notifications et les messages non lus, pas les nouveaux sujets. Donc je suis passé complètement à côté…

Par contre, abusé les gens qui participent et changent d’avis… Quand on voit la masse de boulot que ça donne à Expectral, je pige déjà pas qu’il ne se prenne pas une petite commission (même si on est nombreux à lui laisser un petit pourboire). Alors le mettre en galère en ne le réglant pas c’est ahurissant.

4 « J'aime »

Qu’est ce qui te laisse penser que ce n’est pas le cas ?

C’est ça…la 1ere foi que je suis venue il habitait dans sa voiture…
La 2e fois dans une maison…
Maintenant il habite dans sa voiture mais c’est une Tesla :kissing_heart: (avec une tente…voir le KS qui va bien que je sais pas où c’est mais on en a parlé… ou y a eu un sujet…).

6 « J'aime »