Paladins Card Protectors : Season 7 - Fermé (sauf pour des Percival, vite YenaplusDesMasses ! 💸)

J’espère en tous cas, parce que le trou à la fin est violent :open_mouth: j’espère qu’il y a moyen de le compenser un minimum.

Aucun secret depuis 6 ans :

Je prends 10 centimes de dollars par pack, et ca comprend :

  • Sortir le pack de sa palette (via un carton de 100 packs)
  • Stocker dans mon garage
  • Amener le carton à la zone de préparation
  • Préparation
  • Emballage
  • Peser le carton
  • Imprimer l’étiquette
  • Coller l’étiquette
  • Stocker le carton préparé
  • Mettre le carton dans une camionnette
  • Décharger la camionette
  • Répondre aux mails, Discord, Cwowd, le pointage bancaire, le SAV, etc.

EDIT : Et nous sommes trois pour certaines de ces phases :smiley:

29 « J'aime »

Après, si le grand chef met une date limite, et qu’il n’a aucun retour à ce moment-là, il nous dit ce qu’il lui reste sur les bras, et il y a peut-être moyen de se répartir ça.

Maintenant, évidemment, le mieux serait que les retardataires régularisent, ça fera moins de travail à @expectral qui en fait déjà bien assez pour nous.

2 « J'aime »

Et ce n’est pas cher payé pour tout le boulot abattu.
Aucune revalorisation en 6 ans. Si une inspection du travail nous tombe dessus, ça peut faire mal… :money_mouth_face:

3 « J'aime »

Tu as oublié « Allez chez l’osthéo pour réparer mon dos » :grimacing:

1 « J'aime »

Ah oui, mince. Donc Inspection du travail ET médecine du travail !
Manquerait plus que le fisc mette son nez dans les comptes… :money_with_wings:

1 « J'aime »

J’y vais après chaque année oui :smiley:
(mais c’est pris en charge par la mutuelle !)

1 « J'aime »

zont une bonne mutelle chez paladin ? C’est une bonne situation ? Même si je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres en association, des gens qui sleevent leur jeux, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où je jouais en solo.

4 « J'aime »

Okay, eh bien j’avoue que je ne savais pas, même en ayant participé plusieurs fois ^^

Tant mieux pour lui, ça me fait moins culpabiliser que de le faire travailler gratos :slight_smile:

2 « J'aime »

Attention : Post non ciblé :smiley:

Eternel débat du : « Un porteur doit-il se rémunérer ? », et déjà lancé plusieurs fois sur ce PG ou ailleurs

Y’a les pour et les contre.
Pour gérer un PG de 10 boites, tu peux le faire de manière gratuite, sans faire payer ta boite par les 9 autres. C’est assez simple à gérer et très peu chronophage.
Tu as les PG de taille moyenne, ou tu peux te faire payer ta boite, soyons fous.

Les MONSTERs PGs, c’est compliqué. Comme je ne suis pas chômeur, je dois poser 1 semaine de congés pour traiter les X tonnes. (en plus des tâches listées plus haut).
Reste à savoir ce qui fait un PG « au juste prix / charge » pour tous :slight_smile:

(je suis ouvert aux débats :stuck_out_tongue: )

16 « J'aime »

Ok my bad, je pensais avoir payé mais le virement a été bloqué car j’avais pas validé le code de sécurité.

Du coup je viens de le relancer, et j’ai ajouté 10% pour les pénalités de retard XD

3 « J'aime »

Je pense que dans tous les cas, c’est toujours plus intéressant de grouper. Si ça peut revenir à moins cher pour tout le monde, c’est mieux.
C’est du win-win aussi bien pour nous que pour toi (et c’est tout à fait normal vu le boulot abattu).

2 « J'aime »

C’est une remise en question chaque année :slight_smile:

Une fois le dernier carton parti, je me dis de manière systématique « PLUS JAMAIS »

14 « J'aime »

:astonished: :exploding_head: :man_bowing:

Perso, je paie toujours moins cher que sur KS et c’est significatif donc l’aspect rémunération je m’en fou ^^

3 « J'aime »

Oh putain, je suis rassuré, t’es un Dieu en fait ! Merci. Le PG va s’en sortir grâce à toi.
A un moment, j’ai eu peur, j’ai cru que tu prenais les gens pour des idiots.

Pas sur que l’on puisse en faire un débat à part pour espérer gratter toujours plus sur le bonne volonté et le temps des autres ?
D’accord sur ce qui a été dit, les petits PG c’est pour économiser un peu / réduire les frais de ports et au passage rencontré les gens de la communauté: c’est toujours sympa :wink: Et à tour de rôle si possible :stuck_out_tongue_winking_eye:
Sur les grosses gestions ( en terme de commande et/ou aussi de volume) compensé la perte de temps et le travail fournit par la personne c’est plutôt naturel, sous quelle forme et autre peu importe… J’adhère complètement à la démarche, et en plus c’est transparent :stuck_out_tongue_winking_eye:
Merci encore pour l’offre @expectral :kissing_heart:

5 « J'aime »

ça t’as tellement choqué que t’en as eu une explosion capillaire qui t’as permis de vaincre ton alopécie (ici De Niro) ?

Vue la quantité de paquets de sleeves commandés, est-ce que 10 c/paquet permet de te « rembourser » le temps et les efforts engagés ? Surtout si cela t’oblige à amputer une semaine de tes congés.
Le deal que l’on obtient grâce à ce PG permet d’économiser combien par rapport à un pledge « normal » (sans parler d’achat à l’unité en boutique briques/en ligne) ?
Jusqu’à combien de marge pour toi par paquet cela reste encore intéressant pour nous destinataires ?
Je ne serais pas choqué que tu montes ta marge à 15 ou 20 c/paquet. Je reste persuadé que ça resterait un très bon deal pour moi en tant qu’utilisateur final.

Merci encore pour tout le boulot accompli depuis plusieurs années par la famille Expectral :copyright:.

2 « J'aime »

Non… le debat est sur la transparence, une fois qu’il y a transparence il n’y a plus de débat :wink:

17 « J'aime »