Le KS commence dans quelques semaines
Paladins Card Protectors : Season 7 - FermĂ© (sauf pour des Percival, vite YenaplusDesMasses ! đž)
Cool, on fait quel Paris cette fois-ci ?
Le nombre de kilos, de palettes, quel mobilier urbain va y passer?
Et je serai de lâaventure vu que mon voisin de lâautre bout de lâĂźle (@Jean-Michel) en prends aussiâŠ
20 kg câest toujours moins cher que 2*10 kilos!
Il vaut mieux Ă©viter de dĂ©passer les 10kg autant que possible, sinon câest 30 lâobjectif
On peut dĂ©jĂ commencer Ă remplir le tableau ou il faut attendre lâouverture ?
il y en a plein qui ont déja commencé à le remplir!!
fonce ^^
câest ouvert depuis 6 mois ^^
Salut, je me suis également rajouter sur la liste.
et on nâa toujours rien reçu ?!
il y a des laisser-aller lĂ !
Je vais faire une MG, comme on dit dans le métier
Question « bĂȘte », en dehors des classiques Gawain et Percival, il y a dâautres rĂ©fĂ©rences trĂšs courantes ?
@emonyotlipays / @hobbes_ts faudrait calculer mais je suis pas sur que vu quâon aurait pas la TVA et que le shipping est capĂ© Ă $30 on soit pas gagnants a passer en direct si on atteint les 300 packsâŠ
@expectral tu aurais le code douane par hasard ?
EDIT : 300 packs on passe de 430âŹ+100⏠de shipping (16kg) Ă $504 fdp et taxes inâŠ
Tu dois ĂȘtres le plus calĂ© question rĂ©ception de pledge-colis sans-avec octroi de mer et ou TVA mais pour la Corse câĂ©tait passĂ© crĂšme avec le PG sans tout cela Ă©videment.
Please note that we are unable to ship pledges to Russia, Libya, Syria, Venezuela, and Reunion.
De mon cĂŽtĂ© les deux principales câest Percival et Arthur, et de trĂšs loin.
LOL !!! Alors celle lĂ je lâavais jamais vue Merci⊠ca rĂ©sous le soucis donc PG alors
Faut croire que câest aussi difficile Ă livrer que la Russie ou la Lybie !
Câest surtout que + 15% sur la sleeve cela rends le KS moins intĂ©ressantâŠ