Paladins Card Protectors : Season 7 - Fermé (sauf pour des Percival, vite YenaplusDesMasses ! 💸)

j’attends encore la confirmation des prix

(oui, parce que j’ai appris par hasard le lancement du KS :smiley: )

2 « J'aime »

C’est l’enfer pour tous les transporteurs hors la poste… donc ca m’étonnes pas trop :slight_smile:

Pas compris ? Si tu parlais de l’OM+TVA en livraison directe on évitais les 20% de TVA métropole, et on avait un shipping bridé à $30 alors que la on va avoir 60€ par 200 packs (si le truc de calcul de poids du PG est juste…et je pense qu’il l’est)

Je ne vais jamais tenir jusqu’à octobre 2023 …

arf je tablais plutôt sur juin, octobre aussi ça fait loin surtout que j’ai des palpitations dès que quelqu’un touche une de mes cartes non sleever …

3 « J'aime »

Ca fait effectivement loin.

Ils prennent une largesse sur la date, car Octobre, c’est souvent la fin des livraisons

Sleeve leurs mains :disguised_face:

https://images.app.goo.gl/6HUgd4LP73rgu3Ki8

2 « J'aime »

Les stats de la saison 6 du PG pour les réf > à 1000 packs :

En gros les 5 qui ont des sous-titres :wink:

1 « J'aime »

Merci bien

Bonjour, je vais participer à ce PG et je n’arrive pas à mettre la main sur le nombre de cartes et leurs dimensions pour Black Rose War Rebirth. Je n’ai rien trouvé sur Sleeveyourgames par exemple. Quelqu’un aurait une bonne adresse svp ? :slight_smile:

J’avais un gros pledge sur la première campagne qui n’est jamais arrivé. Dernière trace avérée en Sud Af puis plus rien. Ils m’avaient fait un avoir pour la S2 et j’avais fait livrer direct métropole.

C’est le mode de transport économique par bateau qu’utilisait aussi Awaken Realms à un moment. Globalement, pour la Réunion ça disparait une fois sur deux lors de l’escale en Afrique du Sud et, de temps en temps, par miracle, ça peut reparaitre au bout d’un an on ne sait trop comment…

1 « J'aime »

Je me suis bien dit que ca devait etre ta faute si ca avait été blacklisté :smiley:

1 « J'aime »

Possible que ce soit vrai, au moins partiellement. On ne doit pas être des tas à avoir participé à la S1 à la Run avec un pledge égaré en chemin. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon on en reparle mais moi a priori j’en aurais pour pas loin de 10kg… donc pas sur que ca vaille le coup de se grouper (sans parler du risque de douane)

1 « J'aime »

Il va falloir faire le point et ça risque d’être plus simple séparément en effet. Quoi qu’il arrive il faut du coliéco outremer pour limiter les dégâts avec les frais de port.

Après il faut voir aussi avec @expectral si ce n’est pas trop galère à gérer pour lui les commandes multiples pour la Run, car ça change de son process habituel.

@expectral je ne trouve pas de groupe pour Grenoble dans le PG saison 7.
Est-ce normal ? Pourrais tu le créer ?
Merci !

C’est normal, à Grenoble on est écolo. On achète plus de plastique, on prend des sleeves en bois maintenant !

Ou alors la dernière livraison était tellement énorme qu’il vous en reste encore trop en stock !

C’est fait !

Ma femme te maudit chaque année :smiley:

  • Aller à la poste
  • Attendre 30 mins que Mamie finisse de discuter pendant son retrait annuel de billet
  • Tenter d’expliquer un envoi « exotique » à une personne qui fait ça 1 fois par an (à cause de nous :smiley: )
  • Se battre avec le logiciel / droits / douane / Mamie qui revient et passe devant tout le monde
  • Se rendre compte que c’était pas le bon formulaire
  • Recommencer à l’étape 3
  • Se rendre compte que le poids n’est pas bon
  • Virer la tare, repeser, recommencer le bon une troisième fois.
  • Payer
  • Sortir après 65 mins de fun

:smiley:

15 « J'aime »

aucune courbe d’apprentissage ? tu repars de 0 à chaque fois on dirait… magie des stagiaires de la poste ?