« oui, ma femme confirme. »
@expectral
Je pars en vacances demain je n’aurai pas le temps de venir chercher les sleeves. C’est possible de me les conserver à l’abri de la lumière et à une température entre 15 et 21.3°C pendant 3 semaines ?
Sitoplé ^^
Ça, ça sent le gars qui a pris des quantités de packs impaires…
yeap !
Va remplir ton bon toi
Sir !
Ah il a suffi que je demande pour que monsieur envoie le mail. Encore une fois, une organisation au top.
Je me rends compte que j’ai complètement zappé cette campagne.
du coup, bouteille à la mer : Si certains ont un pack de Pellinore et 3 packs de Bedivere je suis preneur (un peu de lancelot aussi)
c’est pas bien grave, au pire j’essaierai de suivre pour la suivante ^^
ping moi dimanche en soirée, j’aurais peut-être des restes (j’ai peu d’espoir )
Alors vu que je me suis abstenu de rajouter des percival en toute fin, je croise les doigts que non…
(En vrai j’ai procrastiné et ma demande est partie à la
)
Maintenant, en vrai je crains que ça ne soit absolument pas lié à la chance, car avec 40 Kg on est le 3ème hub, et vu que la limite est à 30 Kg (25Kg en locker), je ne vois même pas comment FedExpectral aurait pu faire en un seul colis…
Ou alors il y a 2 colis de 20 Kg et on est bon!
Pour Lyon ya 4 colis par exemple, ça l’arrête pas FedExpectral
Surtout que cette année il fait par tranche de 10kg ou 15kg max non ? (Encore plus avec les cartons Wish…)
Aucun colis ne dépasse les 20 kilos si je peux
Plus que 14000 packs !
@Thund3R : Tu as un autre carton à valider stp
Fait
Si il y a du rabe quelque part je suis preneur! Je n’ai jamais investi dans des sleeves donc je voudrais des tailles classiques qui vont avec la plupart des jeux, genre pour petites cartes et standards
percival, gawain, galahad et arthur, t’es paré pour 90% des jeux
et est ce que tu es paré pour m’en fournir haha
Il reste du gawain ?