Paladins Card Protectors : Season 7 - Fermé (sauf pour des Percival, vite YenaplusDesMasses ! 💸)

Pour la saison 8 oui :sweat_smile:

1 « J'aime »

il va rester un peu de percival (genre 100 packs)

tout le reste… ne rêvez pas trop :smiley:

(le KS est dans 6 mois !)

2 « J'aime »

186 / 320 commandes expédiées

12 « J'aime »

Tu veux qu’on se retrouve quel jour a Prairie de Mauves pour ma commande ? Le matin (j’y passe vers 8h) ou apres la taff ?

je pense que j’ai sous-estimé le nombre de Gawain. Vais devoir attendre la saison 8

@Pikafucker @geaby :

Je ne sais pas trop encore si je passe mercredi sur Nantes (je suis entrain de prendre cher)

Le cas échéant, ca sera plutôt aux alentours de 18H, en fonction des bus.

Après, je peux passer par chez @geaby lundi soir, y’a tous les cons en congés, ça roule bien :smiley:

@kulgran @escrivio

j’envoi chez qui ? 2 cartons chacun ? :smiley:

Lundi soir oui mais à quelle heure ? ( je m’arrangerai pour être la !)

Si tu dois expédier à quelqu’un de Lille je suis chaud de prendre des percival en trop! suivant comment on peut s’arranger

Je vais répondre pour l’ami FedExpectral : les fdp ayant été payés pour les Hub, plus moyen de rajouter des paquets dans les colis. Il faudra donc attendre qu’il ait terminé sa vague d’envoi, et qu’il envoie ici le go pour les paquets en rab. :smirk:

3 « J'aime »

oui, voilà :smiley:

Merci pour le goûter @Pikka :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes:

Donne moi ton adresse en MP, j’essaye de passer entre 18H et 18H30 si ca te convient

Y’a des nantais qui veulent que je largue chez geaby ? (Nord-est de Nantes)

C’est loin de Beauvais ?

Ça marche merci beaucoup! Désolé je débarque un peu comme un cheveux sur la soupe

je vais ouvrir le fichier de la S8 dans peu de temps :slight_smile:

9 « J'aime »

Le gars, il sort d’une semaine avec les doigts en sang à compléter les cartons et le dos en compote à les porter, et il a qu’une idée en tête …
image

15 « J'aime »

j’ai plus de mains, plus de dos, plus de pieds xD

4 « J'aime »

mais on fait tout en 3 jours, alors que le prestataire met 1 mois pour envoyer les 66% restant.

je pose ça ici :smiley:

17 « J'aime »

J’ai 40 colis sans bon ! Hop hop, on rempli :smiley:

1 « J'aime »