Paladins Card Protectors : Season 7 - Fermé (sauf pour des Percival, vite YenaplusDesMasses ! 💸)

Je veut bien remplir le bon, mais j’ai encore rien reçu de MR. :joy: :wink:

De rien :slight_smile: , je prends note pour la S8 d’en ramener un autre :smiley:

Allez courage à vous 3, vous avez fait plus de la moitié et pensez que ce soir vous allez profiter un peu !!

1 « J'aime »

C’est quoi qu’il faut remplir ? :sweat_smile: Je suis allé me choisir un locker préféré sur Mondial Relay mais je sais pas si tu as ce qu’il faut derrière (email ?)

il arrive :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu es sur le départ ou parti toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors j espères que pour moi c est ok. J ai un pb avec ma boite mail :expressionless: je pense que le point relais MR fonctionne quand même ?

C’est fait, merci @expectral :wink:

1 « J'aime »

J’ai templi mon point relai dans mon espace, mais je sais pas si je dois faire okus @expectral . Pas recu de mail mais je suis pas pressé :wink:

1 « J'aime »

Ton colis partira Mardi maintenant. Il a un format à la con qui m’empêche de déposer en locker

1 « J'aime »

No souci merci!! :pray:

@Benedict : Tu as bien 4 cartons à valider, tu m’en a validé qu’un seul :wink:

Moi j’ai hâte d’avoir le mien
J’ai l’impression d’attendre l’expédition d’un jeu :joy:

je viens de l’emballer :slight_smile:

Le nouveau jeu c’est de surveiller nos boites mails :slight_smile:

1 « J'aime »

Non mais en vrai y a rien qui presse tkt

Parle pour toi, nous on guette la lutte temporel entre la Expectral Corporation et les départs en vacances :crazy_face:

2 « J'aime »

23500/26700 packs

On termine demain en toute logique, et on procède à un larguage mardi, mercredi et jeudi.

Si vous avez des gros impértifs, et que vous n’avez pas eu de notifications, c’est le moment de profiter du larguage du mardi :slight_smile:

10 « J'aime »

@expectral : ma commande chez @geaby si tu y vas , c’est parfait !

2 « J'aime »

Oups :see_no_evil:

Ca devrait être bon maintenant :slight_smile:

1 « J'aime »

T’inquiètes pas, ça arrive même aux meilleurs :sweat_smile:

2 « J'aime »