Paladins Card Protectors : Season 7 - Fermé (sauf pour des Percival, vite YenaplusDesMasses ! 💸)

C’est du ragnar ?
Un format que j’ai pas du tout :sob::sweat_smile:

Faudra que j’en prenne sur la saison suivante c’est pas la première fois qu’il m’en faut.

Si quelqu’un en a en rab :innocent:

Moi en général pliées en deux les cartes rentrent.

6 « J'aime »

Hello,

La commande pour le Belgique est partie car je ne vois plus le dispatch dans le tableau ?
Comment contacter mon huber ?

Merci

On avait échangé quelques mails avant les expéditions, mais impossible de remettre la main dessus… Finalement cela avait été envoyé à qui ?

c’est chez @tombetoile :slight_smile:

c’est chez @ikegon :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut.
Colis reçu.
Super boulot :+1:
Merci.

1 « J'aime »

Hello @expectral,

Colis reçus. Le nombre est le bon et @Xylis a fait pipi dessus. Donc tout est OK. Merci à la team nantaise et à l’Asnièrois.

3 « J'aime »

Hello,

Colis bien reçu ici également, merci @expectral, gestion au top comme d’habitude :+1:

1 « J'aime »

Hey !
Bien reçu cet aprem ! Merci @expectral ! :star_struck:

1 « J'aime »

@expectral sais-tu si le pledge des niçois a été réceptionné par le forumeur qui le gère ? Je n’ai pas de news :wink:

1 « J'aime »

votre colis est au point relais depuis le 27 Juillet.

@Nasheis ? Il va bientôt repartir

1 « J'aime »

Merci pour la réponse. J’espère que notre camarade n’est pas parti en vacances… Tu as son mail pour le contacter directement ?

Tu as reçu un mail :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai vu. Tu es au top… :+1:

1 « J'aime »

Bien reçu ici aussi @expectral !
Plus qu’à distribuer maintenant :slight_smile:

Edit : @expectral je sais pas si c’est quelque chose que tu as déjà mentionné mais il manque 3 Mordred pour une des personnes de mon groupe (Navis, ligne 212)
J’ai vérifié pour répartir un des paquets qui n’avait pas de nom

1 « J'aime »

Le SAV arrive mardi !

Je traite les soucis de Mordred pour :
@Barde99
@Garth
@pom
@Aedion
@Navis
@Adoziel

Puis le classique pour :
@melodie
@doj
@lyude
@dookebi

Colis bien reçu. Merci @expectral et aussi au petites mains qui t’ont aidée pour l’organisation.

1 « J'aime »

ok merci

1 « J'aime »

Colis bien reçu. Merci @expectral
Et heureusement que j’ai l’appli MR car j’ai reçu aucun sms ni mail de MR. J’ai juste le colis qui est apparu sur l’appli

1 « J'aime »