C’est du ragnar ?
Un format que j’ai pas du tout ![]()
![]()
Faudra que j’en prenne sur la saison suivante c’est pas la première fois qu’il m’en faut.
Si quelqu’un en a en rab ![]()
C’est du ragnar ?
Un format que j’ai pas du tout ![]()
![]()
Faudra que j’en prenne sur la saison suivante c’est pas la première fois qu’il m’en faut.
Si quelqu’un en a en rab ![]()
Moi en général pliées en deux les cartes rentrent.
Hello,
La commande pour le Belgique est partie car je ne vois plus le dispatch dans le tableau ?
Comment contacter mon huber ?
Merci
On avait échangé quelques mails avant les expéditions, mais impossible de remettre la main dessus… Finalement cela avait été envoyé à qui ?
c’est chez @tombetoile ![]()
c’est chez @ikegon ![]()
Salut.
Colis reçu.
Super boulot ![]()
Merci.
Hello @expectral,
Colis reçus. Le nombre est le bon et @Xylis a fait pipi dessus. Donc tout est OK. Merci à la team nantaise et à l’Asnièrois.
Hello,
Colis bien reçu ici également, merci @expectral, gestion au top comme d’habitude ![]()
Hey !
Bien reçu cet aprem ! Merci @expectral ! ![]()
@expectral sais-tu si le pledge des niçois a été réceptionné par le forumeur qui le gère ? Je n’ai pas de news ![]()
votre colis est au point relais depuis le 27 Juillet.
@Nasheis ? Il va bientôt repartir
Merci pour la réponse. J’espère que notre camarade n’est pas parti en vacances… Tu as son mail pour le contacter directement ?
Tu as reçu un mail ![]()
J’ai vu. Tu es au top… ![]()
Bien reçu ici aussi @expectral !
Plus qu’à distribuer maintenant ![]()
Edit : @expectral je sais pas si c’est quelque chose que tu as déjà mentionné mais il manque 3 Mordred pour une des personnes de mon groupe (Navis, ligne 212)
J’ai vérifié pour répartir un des paquets qui n’avait pas de nom
Le SAV arrive mardi !
Je traite les soucis de Mordred pour :
@Barde99
@Garth
@pom
@Aedion
@Navis
@Adoziel
Puis le classique pour :
@melodie
@doj
@lyude
@dookebi
Colis bien reçu. Merci @expectral et aussi au petites mains qui t’ont aidée pour l’organisation.
ok merci
Colis bien reçu. Merci @expectral
Et heureusement que j’ai l’appli MR car j’ai reçu aucun sms ni mail de MR. J’ai juste le colis qui est apparu sur l’appli