Paladins Card Protectors : Season 7 - Fermé (sauf pour des Percival, vite YenaplusDesMasses ! 💸)

même dans les spams ?

ou j’ai une vieille adresse mail ?

Même dans les spams. Rien du tout. Et non c’est mon adresse mail principal que tu as. Ça a dû bugger chez eu c’est tout.
L’essentiel c’est qu’il soit arrivé et que j’ai pu le récupérer :slight_smile:

1 « J'aime »

Désolé pour le contretemps pour la Réunion et les nantais restants, je n’ai plus de voiture depuis quelques jours, et pour tout le mois d’aout à minima.

Pas de gros stress pour moi… rien de grave pour la voiture j’espère surtout :slight_smile:

L’essieu arrière n’a pas supporté les colis en partance pour la Martinique :no_mouth:

1 « J'aime »

une fucking pièce électronique à 600 euros :smiley:

4 « J'aime »

Revends des Gawains à un prix indécent.

5 « J'aime »

Le pack de perceval a 2€ et tu rentrais dans tes frais

1 « J'aime »

Bonjour, comme d’habitude livraison parfaite. Pointage effectué mais je dois recevoir mes jeux dans l’année ou début d’année prochaine donc je n’ai pas le courage de vérifier chaque paquet. Encore merci pour le travail effectué

1 « J'aime »

Y a vraiment des fous pour vérifier chaque paquet ? :crazy_face:

1 « J'aime »

Bah oui ! On joue, c’est sérieux !!! :rofl:

1 « J'aime »

Colis bien réceptionné également. Par contre je ne le récupèrerai pas avant fin septembre :frowning_face:
Merci @expectral pour la rapidité des envois :+1:t4:

1 « J'aime »

réception avec Dispatch à Domicile, le compte est bon.

Merci @expectral MErci @Nasheis !

1 « J'aime »

Colis récupéré chez @kulgran , merci beaucoup !
Et merci @expectral pour la proposition et tout ce boulot !

3 « J'aime »

Colis bien reçu !
merci @expectral et merci sirjam

1 « J'aime »

Les vacances sont tombées à l’eau ? J’espères pas pour toi, ça serait moche après tout ces efforts pour nous autres ! :scream:

J’en profites pour te remercier toi et ta famille pour cette nouvelle saison, j’ai tout contrôlé hier soir et tout est en ordre, c’est de la belle organisation, et un emballage toujours au top ! :smiley:

Bref, c’est vraiment cool de passer par ce PG pour protéger nos piles de la honte ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

On part rarement en vacances :smiley:

1 « J'aime »

Là j’aurais envie de liker (c’est aussi mon cas), mais outre que d’autres pourraient trouver ça tristoune (et mon like bizarre :sweat_smile:), je manque de toute façon de cœur pour ce soir! :smiley:

Oh c’est par choix hein :smiley:

c’est parce que la région des Pays de la Loire est trop belle… :wink:

3 « J'aime »