Paladins Card Protectors : Season 7 - Fermé (sauf pour des Percival, vite YenaplusDesMasses ! 💸)

oui, vous aviez déjà payé 21 euros à vous 4 via la formule automatique.

j’ai écrasé ce 21 euros par la nouvelle somme :slight_smile:

le prorata n’est pas bon ?

1 « J'aime »

Si si je pense que le prorata est bon, juste le total…

Je parlais de l’économie Vs ks, Hobbes c’est supérieur à son total lol :joy:

Je ne pige pas :smiley: ?

Hors PG il payait 120 euros
Avec PG il paye 60 euros

soit bien les 59/60 euros d’économies

Tu parles de quel total ?

120€ les 40 packs de sleeves [edit de Percival, pas de trucs tordus :slight_smile: ] :money_mouth_face: :money_mouth_face: :money_mouth_face:

Parce que moi avec 120 packs j’économise « que » 35€… donc ca me semblait étrange…

ahahah :smiley:

oui, le fichier calcule les trucs « stupides » fait par les gens. Je m’explique.

Hobbes à pris 40 packs.
Le KS propose un pledge à 25 et 50 packs
Donc Hobbes aurait payé 25 packs + 15 packs à 2,12 dollars
Si il avait participé au KS, il aurait pris le pledge à 50 packs, réduisant ainsi le prix par pack :slight_smile:

Toi, tu as un pledge au dessus, avec un prix par pack inférieur.

Sur le PG, plus tu as de pack, plus tu t’approches du pledge à 300 packs du KS, moins tu es gagnant en participant au PG :slight_smile:

Après, il faut ajouter la variable du type de packs pris, ca modifie encore le calcul.

(oui, je me suis bien amusé à faire les formules :slight_smile: )

3 « J'aime »

Ok, t’es un grand malade en fait… je comprends mieux en tout cas :smiley:

Par contre, effectivement c’est bizarre les 120 euros pour 40 packs.

Je suis sur le coup :smiley:

1 « J'aime »

J’ai trouvé des valeurs « en dur » qui aurait du être variabilisées.

J’ai corrigé une partie :slight_smile:

1 « J'aime »

Colis récupérés chez @geaby en début de semaine et bien reçu le complément de Mordred. Je viens de faire les comptes tout est OK !

Merci @geaby pour le stockage tampon,
Et merci @expectral pour tout le reste !! :+1:

2 « J'aime »

Commande bien récupérée de mon côté également grâce à @mathi78 qui a eu la gentillesse de se rendre disponible et de venir à ma rencontre, et grâce à @expectral pour toute l’organisation. :+1:

Que leurs noms soient loués et glorifiés sur la terre comme au ciel, d’éternité en éternité !

3 « J'aime »

J’ai complètement oublié de remercier @expectral pour la gestion du PG et @Wakeme pour la réception et livraison à domicile !

Merci messieurs !

1 « J'aime »

Merci @expectral ! Tout est remis de mon côté également :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Merci pour ton temps :slight_smile:

Sont toujours chouettes les Percival.

Mais j’en ai un peu marre de jeter entre 10 et 20 % de sleeves de CHAQUE paquet parce qu’ils ne sont foutus de faire les mêmes largeurs partout.

10/20% Oo
Tu ne serais pas un peu marseillais ? :joy:

Je passe toujours des grosses commandes, et je n’ai jamais vu une différence (après je ne suis pas non hyper maniaque par rapport à ça, mais si différences de largeur il y a, cela ne m’a jamais permis de différencier des cartes)

1 « J'aime »

Jamais jeté une seule sleeve Paladin à cause d’une taille différente sur plus de ~300 paquets, j’dois être chanceux :laughing:

2 « J'aime »

Jamais constater d’écart dans un paquet non plus…

1 « J'aime »

Ouais :fist: c’est dégueulasse, j’ai eu plusieurs fois 3 ou 4 microns d’écart !:sob:
Rends l’argent @expectral

3 « J'aime »

C’est évident que c’est sa faute.
Lui ou les chinois du FBI.

N’empêche qu’hier, j’ai banané 15 sleeves d’un paquet de 55 parce que je ne pouvais pas rentrer une carte dedans. C’est balot.

J’ai jamais eu ce soucis…