Paladins Card Protectors : Season 7 - Fermé (sauf pour des Percival, vite YenaplusDesMasses ! 💸)

Je te rassure, c’est la 1ère fois que ça m’arrive avec des Paladins. Mais là, ça l’a fait sur 3 paquets de suite. Je croise les doigts pour être tombé sur une anomalie unique dans le continuum espace-temps.

C’est bien des paquets de la S7?
Perso, pour la S7, je n’ai utilisé pour l’instant que quelques paquets sur des tailles très spécifiques… il y a peut être le soucis avec cette nouvelle saison. (heureusement que je n’ai pris que des tailles très spécifiques et quelques Arthur…sinon j’ai déjà un stock pour tenir un siège…)

Ce serait pas plutôt les cartes de ton jeu qui auraient une largeur irrégulière ? :smile:

3 « J'aime »

C’est pas la saison dernière où il y avait eu des problèmes?
C’est peut être un de ces paquets.

PS: du goudron et des plumes pour Expectral!!

1 « J'aime »

J’ai fait le test, tu penses bien !

C’est pas impossible que ce soit un paquet de l’année dernière vu que je mélange tout dans un carton en mode foir’fouille.

On en est tous la non pour le mode : je melange les saisons non ?

La personne que vous cherchez à joindre est indisponible pour une durée indéterminée

4 « J'aime »

Non je ne mélange pas… C’est grave?

en tout cas je n’ai pas mélangé la saison S6 avec les autres.

Impose un régime à tes cartes !
Elles se gavent comme des truies et après elles ne rentrent plus dans leur sleeve

1 « J'aime »

En plus, c’est les cartes d’Earthborne Rangers, qui sont magnifiques mais assez fragiles. Même le sleevage est délicat avec ces cartes.

1 « J'aime »

Ou alors il leur faut une réf spéciale : le sleeve kangourou :face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »

Je ne connaissais pas ce chevalier de la Table ronde.

3 « J'aime »

J’ai moi aussi eu du mal a sleever ce jeu, mais j’ai utilisé des sleeves de la saison 7.

1 « J'aime »

C’est parce qu’il s’est immiscé dans la timeline arturienne via le multivers.

1 « J'aime »

Hey coucou @expectral : te reste-t-il des Percival ?
En vous remerciant.

nop :confused:

1 « J'aime »

Le mec a des GAIWAN !

2 « J'aime »

je dois en avoir une centaine, il faut que je vide mon carton et refaire un état des lieux (le carton fait 50x50x50, ras la gueule et j’ai pas de temps en ce moment pour traiter les envois « promis » :frowning: )

1 « J'aime »

C’était pour faire de l’humour, pas te faire culpabiliser.

je vais devoir les purger de toute manière xD

1 « J'aime »