Paladins Card Protectors : Season 8 - Fermeture du PG le 15 Janvier - Paiements avant Mars/Avril

À côté de mon taf il y a à 500m l’un de l’autre un locker et un relais.
J’ai essayé 3 fois de prendre la livraison dans le locker, en me disant "comme ça je pourrais y aller avant le taf, pendant la pause dej ou le soir, vu que le point relais normal est un commerce avec les même horaires que mon taf.

Les 3 fois, livreur à poser mes colis dans le relais et pas le locker. Et c’était des petits trucs. Je soupçonne très fort que pour le livreur c’est infiniment moins chiant de basarder le gros sac plein de colis que de ranger les colis un par un dans le locker !

1 « J'aime »

J’ai pu discuter avec un livreur qui était au locker (bon par contre, il le bloque pendant 1h…).
Pour lui c’était mieux. Dans tous les cas, il faut qu’il scanne chaque colis pour indiquer qu’il a été livré, et ensuite le relais scanne pour dire qu’il est disponible. Donc pour lui, ça revient un peu au même.
Il préfère également s’occuper de tout, il a de la place (pas toujours le cas selon les relais), n’a besoin de personne d’autre… ma foi :slight_smile:

C’est certain !

J’ai vu le livreur devoir appliquer la même procédure qu’un particulier : l’ENFER
Le type y a passé 40 mins (j’attendais ma femme, je ne suis pas un sadique qui aime mâter la souffrance :smiley: )

2 « J'aime »

Oui, ils sont autonomes et (j’espère) c’est prévu dans son temps de travail.

Payé à scanner des petits colis, pourquoi pas :smiley:

C’est fou que MR n’ait pas trouvé un moyen que le livreur scanne uniquement sur le locker, ça doit leur couter bonbon en salaires le double scan !

Petite nouveauté sur BGG :

prenez votre jeu préféré : Dune: Imperium | Board Game | BoardGameGeek

vous ajoutez un « /sleeves »

et ça donne : Dune: Imperium | Board Game | BoardGameGeek

29 « J'aime »

s’trop bien !

1 « J'aime »

Mouais… J’ai des doutes.
45 colis légers ça veut pas forcément dire petits (surtout plats dans leur cas). Donc la capacité d’un Locker peut très rapidement être atteinte tout en ayant beaucoup de vide dans chaque casier… C’est moins le cas dans un relais où on peut empiler les colis plutôt que d’en mettre un par casier. C’est aussi beaucoup moins fastidieux quand on en a plusieurs a expédier.

Côté utilisateur, en cas de problème avec leurs lockeurs c’est compliqué franchement, pas sûr qu’on soit vraiment gagnants. Pensez à faire des vidéos/photos quand vous déposez des colis ou quand vous les récupérez.

1 « J'aime »

Salut,

Faut que je fasse vite fait le tour de mes jeux et que je finisse de sleever ceux reçu de la saison 6, j’ai fait l’impasse sur la saison 7 :wink:

Salut Mister ès PG sleeves :wink:
Désolé j’ai pas capté ton message sur BGG. Comment on fait pour avoir direct les dimensions des sleeves.
J’ai ajouter / sleeves à la suite du jeu dans le moteur de recherche et ça m’a mis … rien :face_with_diagonal_mouth:

Quand tu vas sur la fiche d’un jeu, il y a une barre horizontale d’onglets ( overview, images, forum, etc.). Il faut alors cliquer sur « more » ou un truc du genre pour voir apparaître d’autres onglets comme « files » mais celui qui nous intéresse ici c’est « sleeves ».

il faut ajouter le « /sleeves » (sans espace) dans l’URL :slight_smile:

Merde, on fait comment si Dune Imperium c’est pas notre jeu préféré ? C’est embêtant.

6 « J'aime »

Désolé expectral, mais je dois mal appliquer ta consigne parce que ça marche pas.
Pas grave, merci à Leskiv27, c’est peut être plus long, mais ça marche :wink:

1 « J'aime »

Ils ont rajouté un moyen encore plus rapide :

8 « J'aime »

Classe!!!
Je n’avais pas vu

Ça fait trop longtemps que je n’y suis pas allé… :disappointed:

Bonsoir à tous :slight_smile:
Quelqu’un n’aurait pas 2, 3 paquets de Gaheris inutilisés au fond d’un tiroir ?
Merci beaucoup !

Je me permets je cherche aussi 1 ou 2 Ragnar?
Si vous en avez je suis preneur

j’ai plein de ragnar :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu te crois drôle @tembargo ? 1,5 pack de percival ?! :joy:

1 « J'aime »