Paladins Card Protectors : Season 8 - Fermeture du PG le 15 Janvier - Paiements avant Mars/Avril

image

(LIEN PG)

Lien KS

SVP, mettez à jour mon RIB (dispo sur l’onglet ‹ RIB ›)

Pour les gens n’ayant jamais fait de PG avec moi, envoyez moi un mail avec votre pseudo.

Des questions ? Envoyez moi un mail

Mon mail : expectral (at) gmail (dot) com

Les communications passeront par :

SAV : Customer Support – Board&Dice (boardanddice.com)

Frais de port : inclus !
TVA : incluse !

Cette année, nouveau concept : Pas de groupe, que des solos (sauf pour Rennes, et les éventuels « groupes » venant chercher chez moi)

Pour plusieurs raisons :

  • cartons moins lourds
  • aucune gestion de dispatcheur
  • moins de cartons à acheter, moins de sacs krafts
  • les cartons seront presque tous compatibles avec les lockers

Les commandes dépassant les 25 kilos seront « mutées » en groupe.
Ces groupes ne contiendront qu’une (et qu’une seule :slight_smile: ) commande

Ca me permettra de vous proposer des frais de ports adaptés au plus juste, sans me peter le dos et celui des livreurs :slight_smile:

47 « J'aime »

Au taquet @expectral, même pas terminé d’envoyer la saison 7 que tu lances la 8

2 « J'aime »

C’est envoyé à 99% :slight_smile:

Il reste les gens en vacances, 2/3 oublis et la Réunion :slight_smile:

Ah ? J’ai pas reçu de notification mondial relay pour la s7, je fais peut être parti des oublis ? :sweat_smile:

Conseil pour cette saison en solo : Essayer de la jouer fine en « optimisant » le poids de votre commande en fonction du prix du MR

Soit en diminuant un peu de quelques packs, soit en jouant la limite :slight_smile:

3 « J'aime »

Avant que quelqu’un te pourisse le post initial @expectral, notamment moi :smiling_imp:, tu as laissé le post en wiki

1 « J'aime »

J’ai le droit de faire la même connerie que l’année dernière ?

1 « J'aime »

N’ayant pas fait partie des PG précédents est ce qu’on sait sur quel délai cela projète une livraison?

Juillet/août 2024

1 « J'aime »

Été 2024

Ça marche merci!

image

1 « J'aime »

Il faut déjà payer ? :grimacing:

1 « J'aime »

Je suppose que les sleeves mat ne vont pas faire leur réapparition cette saison ? :frowning:

Peut être que Gwardians en proposera :wink:

Étant très friand de protèges cartes, quel intérêt sur ce genre de kickstarter par rapport a l’achat au fil de l’eau de protège carte ?

Sachant qu’il y a quand même un gros écueil pour moi, je sais pas a l’avance ce dont j’aurais besoin :frowning:

1 « J'aime »

L’intérêt c’est le rapport qualité prix imbattable

L’interet de ce PG est surtout pour les petits achats. Ceux qui n’ont pas besoin de tonnes de protèges cartes. Le prix étant hyper attractif.

En comme la plupart des personnes y participants, tu ajoutes ce que tu as besoin et tu anticipes sur certaines références qui sont les plus utilisées :wink:

Une idée du nombre de packs max pour que cela reste intéressant?

Regarde sur le Gsheet d’Expectral, il y a une colonne avec le gain fait par rapport à un pledge sur KS.

1 « J'aime »