Paladins Card Protectors : Season 8 - Fermeture du PG le 15 Janvier - Paiements avant Mars/Avril

Perso sur cette saison j’ai commande pas mal de pack (pas loin de 300) et c’était mega intéressant pr rapport au KS

@expectral j’ai pas pu m’en empecher

5 « J'aime »

avec une cinquante de packs, j’en avais pour plus de 2 fois plus cher sur KS…
J’ai juste l’impression que peu importe le nombre, le prix reste imbattable.

2 « J'aime »

C’est corrigé, merci :slight_smile:

Bon, je vais faire du teasing en SUPER avance, mais il va se passer des choses sur cette saison.

Ca risque de rester dans les annales des PGs mondiaux.

Je vous fais des annonces officielles dès que j’ai le droit :slight_smile:

33 « J'aime »

oue c’est bon on sait que tu montes un entrepot sous douane directement chez eux
on est tous au courant :slight_smile:

4 « J'aime »

En gros ici c’est environ 1,3€ (fdpin) les 55 sleeves de 90microns…
Je te laisse faire le calcul du gain si tu prends ailleurs.

je fixe la commande en Février 2024.

ce te laisse du temps pour compter et anticiper tes prochains KS

Intéressant oui, mais genre ça fait du -20 ou 30% alors que sur de petites commandes, tu es sur du -50% voir plus.

Perso sur du 30%. Et c’est déjà énorme

C’est pas compliqué, tu commences par prendre 50 packs de Percival et 50 packs d’Arthur, c’est des valeurs sures parfois plus côté que le bitcoin à son apogée (et accessoirement tu couvres la moitié du marché du jeu)
Ensuite tu rajoutes 10 ou 20 packs de Gaiwan et de Tristan.
Après si tu veux vraiment être sur tu rajoutes 5 de toutes les autres ref’ et on est bon :stuck_out_tongue:

Sinon, plus sérieusement, perso j’ai un tableau excel pour gérer ma consomation de sleeves, dedans, en gros, j’aimerais prévu un stock de base que je veux avoir « au cas où » avec 20 arthur, 20 percival (je parle en pack), 10 des standards Gaiwan, Tristan et Galahad, et ensuite 5 de toutes les références que j’ai utilisé au moins une fois.
En plus de cette valeur de stock, j’inscris évidement tout ce que je consomme mais aussi, tous les projets en en attente de livraison ou que je suis sur d’acheter à un moment, quelques formules plus tard jarrive à un petit tableau qui me dit en temps réel combien j’ai de sleeves maintenant, combien j’aurais de sleeves une fois tout mes projets livrés, et combien je doit commander de chaque sorte au prochain PG pour que mon nombre de sleeves après toute les livraison soit supérieur ou egal a mon stock de référence.

Et pour le petot complément je me suis amusé à calculer ma consommation de chaque type de sleeves depuis 2020 (que je consomme personnellement) et ça donne ça :

Sachant que les Ragnar c’est 100% la trilogie des royaumes de l’ouest.

5 « J'aime »

Oui mais la raison pour laquelle c’est « moins » intéressant sur les grosses commandes, c’est parce que sur les grosses commandes les prix baissent aussi sur le KS.
Sauf que la vraie comparaison il faut la faire par rapport à « combien ça me couterais d’acheter au fil de l’eau ? » et là que tu commandes 10 ou 300 paquets, ben c’est tout aussi intéressant.

2 « J'aime »

C’est pas bien de nous faire çà !

1 « J'aime »

Tu vas nous annoncer que, rien que pour nous, Paladin refait les sleeve mat exclusive cwowd ? :smiley:

1 « J'aime »

j’aimerai tellement !

2 « J'aime »

C’est sûre qu’anticiper est plus intéressant que d’acheter des packs à chaque fois que l’on achète un jeu :wink:

Tu te fais salarier par la boite pour être hub officiel français ?
TU as réussi à être point de collect mondial relay ?

6 « J'aime »

Peut-être :smiley:

5 « J'aime »

Chouette des sleeves avec tes fesses sur le dos du sleeve? :wink: Super exclu! (Dans les annales tout ça… )

4 « J'aime »

La campagne KS consistera en un seul et unique PG géré par Expectral.

2 « J'aime »