Paladins Card Protectors : Season 8 - Fermeture du PG le 15 Janvier - Paiements avant Mars/Avril

ouais bon, c’était nul comme demi info finalement, c’est quoi la deuxième moitié de l’info ?

17 « J'aime »

« Si on bat le record et dépasse les 50% de la prod rien que pour nous on a un rabais supplémentaire de 90% ! »

3 « J'aime »

Il y aura un tirage au sort parmi les participants. Le gagnant prend la suite d’Expectral. Enfin, le « gagnant »…

5 « J'aime »

préparez les papiers du divorce :smiley:

(et commandez une baignoire, c’est le black friday)

8 « J'aime »

On parle bien de la future commande avec le fichier présent sur ce fil en en-tête ?

oui !

1 « J'aime »

Je vais peut-être ajouter quelques pack alors.
Merci beaucoup en tout cas pour tout ces PG !

Soyons positif et disons qu’il s’agit d’une baisse des tarifs (d’où l’achat de stock plus marge) :crossed_fingers:
En tout cas comme mes vdd, merci pour la gestion au top !

Avant le paiement, vous aurez toutes les infos, rassurez-vous

Vous pourrez ajuster vos commandes avec 100% des données en vues (ou presque)

3 « J'aime »

C’est le petit détail → Finalement il y aura une rançon à la livraison :rofl:

8 « J'aime »

en fait notre pg est tellement gros que @expectral va faire sa propre prod de sleeve
donc il a une matrise quasi totale du prix et il va nous faire une bonne grosse prod bien grasse pour faire diminuer les tarifs à quasi celui du producteur :slight_smile:

Euh je sleeve justement pour éviter cela :arrow_right: :door:

2 « J'aime »

Nan mais il a racheté la boite en fait, @expectral

1 « J'aime »

Ah, ça n’est pas votre cas à vous aussi ?
C’est donc @Xylis qui se fait une marge ! Albatard !

2 « J'aime »

S’il le faut, depuis qu’ @expectral est strategist, il n’a plus besoin de sleever ses jeux puisqu’il a des jeux CTG pour le prix d’une promo du store de chez MG… et donc à quoi bon continuer dans ces conditions ? :roll_eyes:

Enfin j’espère me tromper, sinon on ne te remercie pas @tembargo ! :stuck_out_tongue: Tu aurais mieux fait de me filer ce pledge en trop! :wink:

1 « J'aime »

@xylis vis à vis de son groupe de joueur:

52df68ad3f8ddd0f-profile_image-300x300

:rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Très belle photo de lui !

1 « J'aime »

Sauf que le seul monde qu’il arrive à conquérir , à priori, c’est avec DEFCON1, c’est pour cela qu’il est fan du jeu.
:kissing_heart:

Il est balaise, le @Xylis. Il gagne à plein de jeux.

Ah ca je ne sais pas je n’ai pas eu la chance de jouer avec lui (et donc de prendre une belle volée).