je manquais de munition
Oui, c’est pas très fragile
Colis réceptionné avec succès ! Pas pensé à checker mais j’ai confiance bonne nuit et merci pour tout @expectral
Contrôle quand même
Is good
@expectral Je viens de recevoir un colis avec les 15 Percival manquante tout est parfait . Merci beaucoup pour ton suivi et ton dévouement . Tu assure
Je suis allé cherché mon colis hier soir et j’ai contrôlé le contenu ce matin. Tout est au poil
Merci @expectral pour le taf !
Coli reçu et contrôlé ce midi, c’est tout bon pour moi aussi.
Encore merci pour tous @expectral !!
Comme monb VDD, coli reçu et contrôlé, tout est parfait.
Bravo pour le Tetris dans le carton ^^
Merci pour tout @expectral !!
Colis bien reçu. le pointage est bon.
Merci @expectral
Salut, je n’ai reçu aucun mail non plus, et pas dans les spams.
Je note
je note
Merci beaucoup @expectral j’ai bien reçu mon colis, super boulot comme d’hab’ tout y est
Je vais pouvoir me pencher sur les prochaines commandes Guardians pour l’an prochain
Colis également bien reçu.
Un grand merci à @expectral pour cette gestion aux petits oignons, comme d’habitude
Je suis entrain de préparer les commandes manquantes.
Arrivée des mails « dans la journée »
Ton carton est en route.
Mais c’est la commande de @Kesk42
A la réception, prévient moi stp, je te donne le bon pour @Kesk42 à coller et je t’envoi la tienne (la vraie) au plus vite
Désolé
Toutes les commandes sont désormais préparées et vous devriez avoir tous un mail MR.
Sauf @Aedion / @Malkin / @MagicShow7 , vous commande subissent un SAV que je vais devoir demander (je n’ai pas de date à ce jour car pas encore envoyé - j’attends un taux de livraison plus élévé)
Les gros SAV sont tous partis également.
Si vous êtes sujet à un échange de packs, contactez moi à la réception pour peser et me demander un bon retour
Je n’oublie pas les petits SAV
@Kerdel56
merci de ne pas l’envoyer, je vais être absent plusieurs semaines.
@expectral ou alors je te donne une nouvelle adresse d’un pote qui serait là.