Paladins Card Protectors : Season 8 - Fermeture du PG le 15 Janvier - Paiements avant Mars/Avril

Question par rapport aux différentes tailles recensées dans le gdoc : est-ce qu’il s’agit de la taille réelle des sleeves ou des cartes pour lesquelles ils sont prévus ? Dans ce second cas, quel est le delta ?

ce sont bien les dimensions intérieures (et donc des cartes)

Et peux-tu donner la marge ? Je ne sais pas si elle est la même pour tous les modèles mais, disons, pour le plus utilisé, le 63,5 × 89, il fait quelle taille réelle ?

Tout est dispo avec quelques recherches :wink:

Ah ! Va falloir que je fasse les comptes pour le nombre de sleeves. :smile:

(Ça va finir au pif à mon avis :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Faut prendre du rab’, surtout le format Percival ^^

Clairement ^^

Une marche à suivre particulière ou on te verse la moitié ce mois-ci et la seconde en janvier?

J’imagine quelles sont top ces sleeves vu le prix que certains mettent.:wink::+1:

Paladin brouille les pistes en faisant des packs de 55 et pas des packs de 50 ou 100. Ça fait bobo à la tête quand on calcule ce que ça coûte vraiment alors personne ne l’a fait depuis 8 saisons…

2 « J'aime »

C’est surtout les autres qui sont de vils faquins, car sur une planche d’usine il y a 55 cartes me semble-t-il

1 « J'aime »

Je dois pas utiliser les bons mots clé car, sur google, rien d’intéressant.
Idem sur cwowd.

1 « J'aime »

Pareil, ce n’est pas faute d’avoir cherché… Pas grave ! :slight_smile:

Avec les tarifs du PG ça en fait tout simplement les meilleures en terme de rapport qualité/prix pour des premium (90 microns)

2 « J'aime »

Comme tu veux :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, 54 cartes + joker. C’est la norme

2 « J'aime »

Il te faut quoi comme information, je n’ai pas bien compris

Les tailles externes des sleeves

uniquement des percivals ?

67x94mm

1 « J'aime »

Sachant que sur certains lots il y avait pas autant de marges vu la difficulté à sleever certaines cartes.
J’ai eu le cas mais je crois que ça avait été rapporté par d’autres également.

Merci