Question par rapport aux différentes tailles recensées dans le gdoc : est-ce qu’il s’agit de la taille réelle des sleeves ou des cartes pour lesquelles ils sont prévus ? Dans ce second cas, quel est le delta ?
ce sont bien les dimensions intérieures (et donc des cartes)
Et peux-tu donner la marge ? Je ne sais pas si elle est la même pour tous les modèles mais, disons, pour le plus utilisé, le 63,5 × 89, il fait quelle taille réelle ?
Tout est dispo avec quelques recherches
Ah ! Va falloir que je fasse les comptes pour le nombre de sleeves.
(Ça va finir au pif à mon avis )
Faut prendre du rab’, surtout le format Percival ^^
Clairement ^^
Une marche à suivre particulière ou on te verse la moitié ce mois-ci et la seconde en janvier?
J’imagine quelles sont top ces sleeves vu le prix que certains mettent.
Paladin brouille les pistes en faisant des packs de 55 et pas des packs de 50 ou 100. Ça fait bobo à la tête quand on calcule ce que ça coûte vraiment alors personne ne l’a fait depuis 8 saisons…
C’est surtout les autres qui sont de vils faquins, car sur une planche d’usine il y a 55 cartes me semble-t-il
Je dois pas utiliser les bons mots clé car, sur google, rien d’intéressant.
Idem sur cwowd.
Pareil, ce n’est pas faute d’avoir cherché… Pas grave !
Avec les tarifs du PG ça en fait tout simplement les meilleures en terme de rapport qualité/prix pour des premium (90 microns)
Comme tu veux
Oui, 54 cartes + joker. C’est la norme
Il te faut quoi comme information, je n’ai pas bien compris
Les tailles externes des sleeves
uniquement des percivals ?
67x94mm
Sachant que sur certains lots il y avait pas autant de marges vu la difficulté à sleever certaines cartes.
J’ai eu le cas mais je crois que ça avait été rapporté par d’autres également.
Merci