Paladins Card Protectors : Season 8 - Fermeture du PG le 15 Janvier - Paiements avant Mars/Avril

Finalement je vais en profiter pour rajouter 20 Percival s’il te plait @expectral :slight_smile: .
Merci beaucoup !

Tu es à 16,28 kilos estimé.

Il faudrait virer 1,30 kilos de sleeves :slight_smile:

1 « J'aime »

Ajouté

1 kilo c est combien de sleeves environ ?

Ca dépend du pack :smiley:

Dans l’onglet « Paramètres », vous avez le poids estimé de toutes les références

3 « J'aime »

Virement pour le reste effectué ! Merci beaucoup !

1 « J'aime »

1 « J'aime »

D’ici la fin j’essaierai d atteindre le palier du 20 alors :sweat_smile::joy:

1 « J'aime »

@andynosaure : Quel est le pseudo de ton pote qui récupère/récupèrait tes commandes ? (de son prénom, Romain)

j’ai un virement de sa part, sans savoir ou le mettre (non, mon cul est plein déjà)

8 « J'aime »

Yep j’ai réglé mes dettes à l’instant! Encore merci pour cette commande!

1 « J'aime »

Enfin payé de mon côté !

1 « J'aime »

Salut @expectral, peux-tu m’ajouter 2 Percival STP ?
Je lance le dernier acompte dans le foulée, merci pour tout encore !!

Hello

Sur BGG, Myludo, y a t’il possibilité de voir toute les sleeves dont j’ai besoin d’un seul coup d’oeil en fonction de ma bibliotheque? Et meme idealement indiquer les jeux que j’ai sleevé ou non afin de voir l’evolution de mon besoin?

Merci a tous :slight_smile:

1 « J'aime »

Je connais pas l’existence de cette fonction. Sur les 2 il me semble que c’est disponible sur chaque fiche de jeux.

En ce qui me concerne j’ai fait 3 listes sur MyLudo : A Sleever - Sleevé - Ne pas Sleever. En s’astreignant à inclure les jeux dans ces listes à l’arrivée en collection (Edit : et en wishlist pour les KS/achats prévus), c’est très pratique et je sais toujours où j’en suis et mon besoin. Le détail de la liste A Sleever est inclus dans un tableau avec le type et les quantités. Ce dernier sert de commande pour ici :hugs:

2 « J'aime »

Il existe une option quand tu as un jeu dans ta colle ton " jeu protégé ". Je la coche quand les cartes sont sleevées. :wink:

2 « J'aime »

Virement effectué à l’instant !

1 « J'aime »

Merci mais du coup, c’est toi qui tient le tableau manuellement à jour ?

Oui, l’export de la liste en .csv possible par MyLudo permet de se vérifier pour éviter les oublis au moment de la commande.

A ce jour ma ludothèque évolue beaucoup moins qu’avant donc çà se gère très bien.

1 « J'aime »

Ajouté !

1 « J'aime »

Merci !
Solde tout compte viré !!

1 « J'aime »