Paladins Card Protectors : Season 8 - Fermeture du PG le 15 Janvier - Paiements avant Mars/Avril

de memoire il se repere avec la somme sans soucis

1 « J'aime »

Gwardians a pas forcément choisi le meilleur moment pour lancer sa saison 2, vu le stock de Paladins commandé :stuck_out_tongue: (#Airplane!LooksLikeIPickedTheWrongWeek)

1 « J'aime »

je leur avais proposé de gérer un petit PG, avec mon humble expérience; pas de reponse

3 « J'aime »

Après, ils proposent des sleeves mattes et colorées, donc y a un petit créneau.

1 « J'aime »

Virement fait. :wink:

1 « J'aime »

@expectral Tu aurais du Gudrun en stock par hasard ? :smiley:

@expectral Nouveaux tarifs MR :

4 « J'aime »

Même gamme de prix sans avoir besoin de passer par un PG, même qualité, moins épais donc plus raisonnable, etc… Et Français : je pense qu’ils ont pas à s’inquiéter de Paladins :wink:

2 « J'aime »

tes bourré tu te rappel plus qu’on a fusionne nos commandes boulet !!!
@expectral excuse le c’est l’age :rofl:

9 « J'aime »

:grin::grin::grin::grin::grin:

PRIX MR en hausse ou en baisse selon le poids. Je vous laisse contrôler vos lignes. !!! NE PAYEZ PAS LA DIFFERENCE !!! Dès fois que ça augmente encore d’ici la livraison …

1 « J'aime »

nop :cry:

1 « J'aime »

Ah ouf ^^"

Je pense que ce qu’il voulait dire c’est que vu qu’à l’avenir il n’y aura plus de PG Paladin géré par @expectral, tout le monde a fait ses stocks pour un petit moment. Il y aura donc moins de report sur les autres marques (sauf pour quelques exceptions) avant un moment, le temps que les piles de la honte de sleeves se tarissent.

3 « J'aime »

Pour information :

Les gens étant dans la limite des paliers, je vous conseille de regarder l’image suivante si vous voulez ajoutez des kilos de sleeves (pousse au crime), sans faire varier vos frais de ports :wink:

3 « J'aime »

Et hop, c’est en train de se faire… Cwowd, le forum où tout peut arriver.

3 « J'aime »

Hello @expectral, est ce que tu pourrais me rajouter 40 packs de Perceval s’il te plaît ?
Si ça me fait changer de pallier, je baisserais un peu mais normalement ça passe :grin:

Ajouté :slight_smile:

1 « J'aime »

Virement du complément fait. Merci à toi :wink:

1 « J'aime »

N’y aurait-il pas une âme charitable qui voudrait bien me refourguer 2 ou 3 Gudrun de sa ligne à ajouter à la mienne à tout hasard ? :smiley: