Je fusionnerais vos lignes ensuite (et vos fdp vont grimper, oui)
Ajouté ![]()
Nop, la gamme paladins sera vendu par philibert et pixie games ensuite
C’est pour assurer le prix plancher, déjà (largement) atteint
Tristesse !
![]()
Mais non, ne soit pas triste,
Tu pourras trouver du paladin à trois fois le prix que tu payais, tu te détourneras de cette marque pour une autre, et alors il comprendront qu’ils ont peut être fait une boulette ^^
Ça a du passer a l’as, mais ma banque m’informe qu’elle a bien déposé un sac de PO sur ton compte ^^
une bonne chose de faite ![]()
Je parierais plus tôt pour ca moi ![]()
![]()
Je sais que je vais reprendre une 50aine de pack mais du coup je me tatte à passer tous mes excaliburs en perceval, pour oas prendre de risque tellement j ai de jeux différents xD. Ils ont toujours pas fait voir d’excalibur ?
Moi, j’hésite à prendre 2 packs, pour essayer.
Si j’étais toi, j’achèterai directement et sans attendre un petit pack de sleeve perfect fit d’une autre marque. Ça te permettra de savoir tout de suite si ça te convient ou pas.
Perso je reste sur des Percival car je suis sûr que la carte sera parfaitement protégée du côté de l’ouverture grâce à la petite marge des Percival
Je partage ce point de vue, pour plusieurs jeux, il peut y avoir peu de marge sur le dessus, avec les Percival. Mais pour d’autres, le millimètre en moins me paraît pertinent. C’est surtout pour tester et voir à l’avenir si j’opte en fonction des jeux pour Excalibur. Merci pour ton retour.
FERMETURE DU PG 2 le 23 Mars à Midi !
…on est déjà en mars ![]()
@expectral est-il possible d’équilibrer un peu entre PG1 et PG2 pour les frais de port ?
En PG1 je sui à 3,7kg et j’ai pris plus de Percival que besoin pour arriver à 50 pack.
En PG2 je rajouterai bien 8 Tristan mais ça va me faire passer au dessus de 4 kg et donc doubler le port.
Est-il envisageable de rajouter 8 Tristan au PG2 et de supprimer du PG1 quelques pack de Percival (à attribuer à un demandeur sur le PG2 par exemple ?) pour ne pas dépasser les 4 kg?
Si c’est trop compliqué je comprendrais.
Tout sera fusionné en faite
Oui du coup si je rajoute mes Tristan je vais dépasser et payer 7 €de port en plus pour 100-200 grammes…
Ou alors tu veux me dire que je peux encore modifier mes quantités dans le sheet PG1, même si c’est déjà payé ?
Au final ça fera qu’un seul colis donc il faut cumuler le poids d’ensemble.
Oui, comme indiqué je vais fusionner les commandes
En cas de dépassement, on s’arrange ![]()
Mis à jour, @expectral veux tu que je te fasse le virement maintenant ?
C’est en plus de ma première commande