Paladins Card Protectors : Season 8 - Fermeture du PG le 15 Janvier - Paiements avant Mars/Avril

Oui, les attaques de bateaux au large de la Somalie. Beaucoup de bateaux déroutent !

2 « J'aime »

Pour répondre au sujet des vacances :

Au doigt mouillé, il doit rester 1 semaine de bateau, 1 semaine de douane, 1 semaine de transport vers la Pologne, la préparation de notre PG, 1 semaine vers chez moi. + La préparation des commandes. N’attendez rien avant la fin Juillet donc :slight_smile:

3 « J'aime »

Arrivée prévu le 22/07 au Maroc. Donc est déjà sur 15 jours de bateaux encore :wink:
Si le reste se fait par routes jusqu’en Pologne … y’en a pour un moment ^^

1 « J'aime »

La destination est étonnante :slight_smile:

Ouais et entre le canal de suez esquivé et le canal de Panama asséché, les coûts de transport maritime sont de nouveau à la hausse.

Rab :

Galahad 61
Arthur 109
Excalibur 96
Lancelot 23
Mordred 3
Morholt 3
1 « J'aime »

Je te prends 3 Arthur, s’il te plaît.

C’est fait !

1 « J'aime »

Payé

1 « J'aime »

Tiens y aeu une tite razia d’excalibur :smiley:

oui xD

Pas de Baldur qui traine à tout hasard ? Je viens d’acheter un Betrayal at et je découvre ce nouveau format de carte :joy:

Salut j’ose une requête au cas où : je cherche 10 packs de 41x63 après une première partie réussie de Twilight Imperium sur lequel nous allons retourner souvent.
Sinon je commande chez mon revendeur habituel sans soucis :blush:

@maZeTois la réponse est oui :yum:

1 « J'aime »

J’ai 61 packs oui :slight_smile:

Ils arrivent dans quelques semaines :slight_smile:

2 « J'aime »

Si tu en veux tout de suite maintenant j’en ai aussi à refourguer!.

Merci @expectral pour ta réponse rapide !

Si tu veux bien ajouter 15 packs de Galahad alors, je t’en suis très reconnaissant par avance :blush:

Et si dans la foulée je peux te régler le solde alors c’est encore mieux :+1:

Oh heureusement que tu n’as pas confirmé avec moi…j’ai confondu avec les Arthur…

Tous les moyens sont bons pour refourguer tes Arthur…

2 « J'aime »

ajouté :slight_smile:

1 « J'aime »