Oui, les attaques de bateaux au large de la Somalie. Beaucoup de bateaux déroutent !
Pour répondre au sujet des vacances :
Au doigt mouillé, il doit rester 1 semaine de bateau, 1 semaine de douane, 1 semaine de transport vers la Pologne, la préparation de notre PG, 1 semaine vers chez moi. + La préparation des commandes. N’attendez rien avant la fin Juillet donc ![]()
Arrivée prévu le 22/07 au Maroc. Donc est déjà sur 15 jours de bateaux encore ![]()
Si le reste se fait par routes jusqu’en Pologne … y’en a pour un moment ^^
La destination est étonnante ![]()
Ouais et entre le canal de suez esquivé et le canal de Panama asséché, les coûts de transport maritime sont de nouveau à la hausse.
Rab :
| Galahad | 61 |
|---|---|
| Arthur | 109 |
| Excalibur | 96 |
| Lancelot | 23 |
| Mordred | 3 |
| Morholt | 3 |
Je te prends 3 Arthur, s’il te plaît.
C’est fait !
Payé
Tiens y aeu une tite razia d’excalibur ![]()
oui xD
Pas de Baldur qui traine à tout hasard ? Je viens d’acheter un Betrayal at et je découvre ce nouveau format de carte ![]()
Salut j’ose une requête au cas où : je cherche 10 packs de 41x63 après une première partie réussie de Twilight Imperium sur lequel nous allons retourner souvent.
Sinon je commande chez mon revendeur habituel sans soucis ![]()
@maZeTois la réponse est oui ![]()
J’ai 61 packs oui ![]()
Ils arrivent dans quelques semaines ![]()
Si tu en veux tout de suite maintenant j’en ai aussi à refourguer!.
Merci @expectral pour ta réponse rapide !
Si tu veux bien ajouter 15 packs de Galahad alors, je t’en suis très reconnaissant par avance ![]()
Et si dans la foulée je peux te régler le solde alors c’est encore mieux ![]()
Oh heureusement que tu n’as pas confirmé avec moi…j’ai confondu avec les Arthur…
Tous les moyens sont bons pour refourguer tes Arthur…
ajouté ![]()