Bonjour @expectral, est-il possible de me rajouter 20 paquets de Arthur s’il te plait.
Merci d’avance
Bonjour @expectral, est-il possible de me rajouter 20 paquets de Arthur s’il te plait.
Merci d’avance
C’est fait !
Quelqu’un aurait-il l’amabilité de m’indiquer le nombre de cartes Mini size, donc Arthur, présentes dans le jeu NAR svp?
Oh oui merci, j’avais oublié cette option et n’ai regardé que via sleeve your game, mais le jeu n’y est pas référencé encore.
Si jamais des percivals sont de nouveaux dispos (non paiement de certaines personnes) j’en prends avec GRAND plaisir
Tu nous dis quand c’est arrivé @expectral, j’attend mon ravitaillement de Gawain avec impatience
@expectral Comment se passe l’envoi solo par MR? On t’indique de quelle manière notre point relais?
@expectral , avec les congés qui arrivent pour certains est-ce que tu peux attendre septembre avant envoi stp ?
Pas mieux que les VDD !
Et pour ceux qui n’ont pas de vacances? Pas le droit à nos sleeves si attendues?
Expectral ne disait pas qu’il faut que le bateau arrive en Pologne d’abord, là il est encore en Angleterre et ensuite qu’il redispatche via leur HUB en direction du hangar d’ @expectral, pas certain qu’on sente la bonne odeur du plastique avant septembre non ?
Je ne dis pas le contraire sauf que tout le monde n’est pas en vacances en août. Et ceux qui les prennent en septembre, ils font quoi?
Bref, c’était juste pour souligner cela. Tout le monde attends je pense cette dernière vague avec impatience.
T’inquiète ma réponse était plutôt collégial et ne ciblait pas tes questions en particulier. Effectivement on attend tous nos doses de sleeves derrière la porte d’expectral
J’ai acheté Bounty Hunters et il me faut maintenant des Bedivere… ils pouvaient pas mettre un format poker, bordel ??
Si quelqu’un a 4 packs de Bedivere en trop, je suis intéressé ^^
Toujours en recherche de 10 packs de gaheris si ça traîne chez quelqu’un…
Ouaip. Moi, cette dernière vague, c’est pour avoir du stock. Et je ne sais pas où je vais le ranger. Alors je ne suis pas du tout pressé…