Paladins Card Protectors : Season X - Fermeture le 19 janvier 2026 (Commande + paiement)

Moi je suis déçu qu’il n’y ai pas eu de double matte transparent…
Du coup, ça va être une mini commande de ma part.

Ola

Ma ligne n’étant pas verrouillée je me suis permet de la modifier comme j’ai réussi à chopper du pack Excalibur en avance. Je te fais le complément dans la foulée du coup :wink:

1 « J'aime »

J’ai modifié ma commande avant que tu verrouilles, mais il est encore possible que je la modifie. Je te tiendrais bien évidement au courant et ferait le nécessaire avant le 19/01

1 « J'aime »

punaise je découvre a l’instant que tu remets le couvert @expectral ! bon, j’ai pas encore touché le dernier stock… mais les packs pourraient tous être foireux j’ai pas regardé vu que j’avais compulsivement accru de la matière vu que c’était la fin du monde! aaaaaah misère.

1 « J'aime »

Il vous reste une quinzaine de jours :slight_smile:

5 « J'aime »

C’est noté !

Peux-tu ajouter le hub lyonnais proposé par @lymonade ?
On est plusieurs à être intéressés a priori.
Merci !

1 « J'aime »

C’est ajouté :slight_smile:

3 « J'aime »

Pointage bancaire à jour.

Pour information, je dois encore ajouter des cartons et du scotch à la commande, ce qui va faire monter le prix de votre commande.
Je fais au mieux pour prendre pile poil la bonne quantité, et voir si je peux faire une grande partie avec les cartons paladins :slight_smile:

4 « J'aime »

Pointage bancaire à jour :wink:

il vous reste moins de 15 jours :slight_smile:

4 « J'aime »

Virement fait à l’instant :wink:
Merci pour l’organisation du PG

1 « J'aime »

Paiement fait.

Merci & A l’an qué ven !

1 « J'aime »

Il vous reste 11 jours :slight_smile:

1 « J'aime »

Virement fait hier :wink:
Encore merci pour l’organisation :+1:

1 « J'aime »

Virement fait à l’instant.
Encore une fois, merci pour cette organisation.

1 « J'aime »

Il faut que j’annule ma ligne ce n’est pas le bon moment pour moi d’acheter des sleeves :slightly_smiling_face:

Je participerai certainement lors d’une prochaine édition et si la qualité est au rendez-vous :blush:

1 « J'aime »

Coucou Expectral,

Payé pour moi à l’instant. Si tu peux me confirmer que tout est en ordre pour ma commande c’est top.

Un nouveau PG sleeves sans histoires : chouette et encore merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Paiement effectué à l’instant.
Merci encore pour l’organisation.

1 « J'aime »

Pointage réalisé.

Si vous avez effectué le virement, et que vous n’êtes pas pointé, contactez moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Et il vous reste 8 jours pour valider et payer vos commandes :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous les Parisiens,

il y aurait l’un d’entre vous qui accepterait de rajouter 1 paquet d’Hazel à son pledge.
Impossible d’en trouver dans le commerce et j’ai besoin que de çà pour le moment.

Cela me désolé d’avoir à demander un colis pour un paquet de sleeve.

Merci