Paladins Card Protectors : Season X - Fermeture le 19 janvier 2026 (Commande + paiement)

C’est envoyé du coup, merci :slight_smile:
Et si y’a besoin de plus je pourrais te refaire un virement, pas besoin de PayPal

1 « J'aime »

plus de matte, sauf avec des dos en couleur :slight_smile:

1 « J'aime »

ok c’est bien ce que j’avais vu, dommage !
Bon ca ne va pas m’empêcher de commander :joy:

1 « J'aime »

Je ne suis pas encore inscrit, mais je compte finir la liste pendant les congés de Noël et me rajouter dans la foulée :wink:

1 « J'aime »

Bon je découvre le sujet (merci @hobbes_ts ) et je vais surement en prendre un peu aussi, au moins de quoi sleeve mon KDM…

3 « J'aime »

Si tu te lances, je risque d’avoir besoin de 2-3 références qui me manquent. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Rappel :

Je dois avoir vos commandes ET le paiement le 19 janvier 2026 :slight_smile:

Les commandes nont payées seront supprimées :wink:

11 « J'aime »

Bon allez, j’en suis votre éminence. Il me manque des packs Excalibur pour terminer SDA JCE.

1 « J'aime »

Pas des percivals ou excalibur ?

Si complètement… Mon clavier a fourché, je voulais dire Excalibur :smiley:

1 « J'aime »

si pourquoi ?

C’était une question pour mrchicken qui avant d’éditer parlait d’Arthur pour le sda jce et donc je comprenais pas.

1 « J'aime »

Pour information :

Je bloque / verrouille les commandes payées ou partiellement payées pour les protéger des modifications / suppressions.
Si vous voulez les modifier, MP moi ou message ici :wink:

1 « J'aime »

Ah et comme d’hab, si besoin je peux tenir un hub lyonnais (je suis dans le sud de Lyon pour ma part) :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

j’ai pas eu beaucoup de demande de hub cette année :slight_smile:

1 « J'aime »

En même temps c’est une toute petite commande par rapport à l’âge d’or ^^

1 « J'aime »

C’était combien de pack en général? Ne comptons peut être pas la 9 vu que beaucoup ont fait du surstock avec l’annonce de la fin des KS

entre 20k et 55k packs :slight_smile:

Ah oui en effet, petite commande. J’espère que cette sous performance du KS et de la CG ne les inciteras pas à arrêter, j’aime beaucoup leurs sleeves et le rapport qualité-prix qui va avec

1 « J'aime »

c’est un KS test après les différents drames.

a eux de ne pas se chibrer sur la production :slight_smile:

1 « J'aime »