Paladins Card Protectors : Season X - Fermeture le 19 janvier 2026 (Commande + paiement)

C’est un format vraiment particulier

(de merde, oui)

1 « J'aime »

M’en parle pas, je me demande bien quels jeux ont poussé Paladin à le proposer, jusqu’à que je le découvre via Carnuta. Sauf que s’il faut attendre l’été 2027 pour en avoir via le PG, je crains que ça ne soit trop loin pour le pote qui l’a acheté…

Go alors :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avoue que j’attendais 1€ de +, merci du tuyau !

Je viens de revoir ma ludo , je suis à 26 GAWAIN desolé pour la correction

Ca me va, je t’ai ajouté en conséquence :slight_smile:

Il reste 279 gawain

1 « J'aime »

Hello ! Est ce qu’il y a des personnes intéressées pour un envoi groupé direction Bruxelles ?

Ça réduit le nombre de colis à @expectral et probablement les frais de port si on se groupe :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu vas me maudire, le gamin veut qu’on se débarrasse d’un jeu donc je vais probablement repasser à 16 … j’attend un peu qu’il soit sur qu’on ne regrette pas même si on y joue peu

1 « J'aime »

Suffit d’acheter un autre jeux avec le même format de carte pour le remplacer :grin:

2 « J'aime »

Ma collect est terminée à 99% j’emprunte énormément dans les bibliothèques aujourd’hui

1 « J'aime »

Hello ! Je suis un peu paumé. Je suis trop de campagne en meme temps et c’est pas ma première saison Expectral :slight_smile: Avons nous eu les sleeves déjà ? J’en ai pas souvenir… @expectral ? Merci !

Non, les sleeve ne sont pas encore livrés (je ne sais même pas s’il sont produits en fait :thinking:).

1 « J'aime »

Le premier post parle d’une livraison pour Juillet/Août, et que c’est souvent ponctuel, donc ça devrait presque être sur le bateau ^^

2 « J'aime »

la prod est lancée juste après le KS (ou parfois pendant le KS avec des estimations, que l’on aide à fournir :smiley: )

donc on doit être sur un départ imminent de chine à mon avis

3 « J'aime »

Ah bonne nouvelle :smiley:

1 « J'aime »

Help !
J’aurais besoin d’1 paquet de Gudrun en plus (ou 2 si je peux débarrasser quelqu’un)
Je peux échanger sur la saison en cours ou rajouter du cash, comme vous préférez
Merci d’avance pour votre aide :face_blowing_a_kiss:

Pour info vous avez des différences entre des paquets d’une même gamme ?
Je viens de faire 26 paquets de Galahad et parfois c’etait plus rigide et plus « fit » mais toujours même épaisseurs et protection nickelle.
Ca epaissi pas mal les decks et j’ai du revoir certaines organisations.
J’ai un doute que ca rentre pour nemesis et nemesis lockdown dans la boite de jeu pour mes futurs percival et arthur si vous avez des conseils ?

[HS] J’ai souvenir d’une vieille discussion sur Nemesis premier du nom où certains cwowdiens avaient découpé un peu l’insert pour faire rentrer les decks sleevés.

1 « J'aime »

oui, il existe parfois des écarts entre 2 lots

1 « J'aime »

Pour Nemesis 1er du nom ça rentre pour Lockdown je crois me souvenir que ça rentrait aussi mais j’ai plus l’insert original depuis quelques années. Donc pas sûr à 100%

1 « J'aime »