Paladins Card Protectors : Season X - Fermeture le 19 janvier 2026 (Commande + paiement)

Au fait :

20 « J'aime »

Ça c’est une bonne nouvelle :slightly_smiling_face:

En même temps la commande prends la moitié de la place.. Vaut l’évacuer en premier pour être à l’aise pour ce qu’il reste ^^

2 « J'aime »

Il est dans l’optique de reconquérir le marché français à mon sens :smiley:

les ventes ont du plonger en 2025 :°)

4 « J'aime »

Les commerciaux chez Board & Dice : "Attendez, vous êtes entrain de me dire qu'on vends beaucoup moins de paquets quand on se mets à les distribuer avec un prix final à plus du double de l'ancien prix et que notre concurrent direct continu de vendre à cet ancien prix ?"
a cartoon of a man wearing a star trek uniform with his hand on his face

3 « J'aime »

Tiens d'ailleurs @expectral , tu as reçu les sleeves ?
Car si tu dois gérer ça la semaine prochaine, avec les températures annoncées, bon courage !!

Il va sûrement en chier effectivement. Et nous on va recevoir des guirlandes et de la pâte à modeler en plastique premium.

Bon courage @expectral.

1 « J'aime »

Je n'ai rien reçu encore :slight_smile:

Surement un appel la semaine prochaine oui. Je vais faire mon max pour décaler la livraison, parce que je dois rentrer les cartons dans mon garage et je tiens à la vie :smiley:

Les débuts de préparation se feront sur des jours "froids".

C'est une petite saison, on doit pouvoir faire les 12.000 packs en 2 jours.

10 « J'aime »

17819498722294252828207738666080

7 « J'aime »

D’ailleurs, je me demandais si avec les dernières hausses récentes chez MR, ça valait toujours le coup ou si ce ne serait pas le moment de changer de crémerie…? :thinking:

A mon avis, MR reste plus simple que d’autres offres de livraison pour la majorité et surtout pour @expectral (notamment pour générer les étiquettes d’envoi), même si c’est un peu plus cher que la concurrence

1 « J'aime »

Relais colis a un outil pour générer les étiquettes en masse, mais rien n'est aussi efficace que MR pour une seule raison :
On peut laisser le destinataire choisir ses coordonnées.

2 « J'aime »

Tu as tout dit :grin::eyes:

1 « J'aime »

C’est ce que je voulais dire pour la génération des étiquettes :+1:

En redressement judiciaire depuis mars, et maintenant vendu à la découpe (reprise par GLS des petits colis, ça va être fun).

1 « J'aime »

Ah, ça explique pourquoi le site est totalement dans les choux (page contact via faq plantée, et impossible de commander une étiquette).

C’est bon à savoir… par contre ça sous-entend une contraction du marché, et c’est pas bon signe pour nous autres consommateurs…