Je pourrais même compléter en disant que moi-même, je suis rassuré par ce changement de direction chez board & dice.
Ma dernière expérience ne m’engageait pas du tout à rebosser avec l’autre margoulin.
Je pourrais même compléter en disant que moi-même, je suis rassuré par ce changement de direction chez board & dice.
Ma dernière expérience ne m’engageait pas du tout à rebosser avec l’autre margoulin.
Ca y est c’est parti !! Saison 10
Ils se mélangent eux même dans leur gamme??
c’est un copier-coller malheureux je pense ![]()
j’ai compté rapidement, pour le gros pledge, c’est dans les 815 euros livré. Et 724 euros pour nous (pour 500 packs)
Bon ok, mets m’en 500, c’est pas perdu.
Mail dans le google groups :
Quelques réponses en amont :
La qualité sera t-elle de retour ?
J’ai eu des garanties sur un retour de la qualité, des process qualités revus et améliorés.
La personne en charge des Paladins à changé, est c’est de nouveau la personne qui gérait les saisons 1 à 6. Cette personne est revenu vers moi en s’engageant à des changements.
Je ne serais pas reparti à travailler avec Board&Dice avec une autre personne.
Pour être transparent, c’est le fondateur d’NSKN, devenue une filiale de Board&Dice.
Les soucis de qualité, la communication désatreuse et la mauvaise foi crasse, matinée de condescendance devrait être derrière nous.
Le PG ferme quand ?
Vers la fin Janvier 2026, au doigt mouillé.
C’est livré quand ?
Vers Juillet-Aout 2026. Board & Dice livre en temps et heure depuis 10 ans !
On s’incrit comment ?
Vous mettre votre pseudo dans le fichier ci-dessu, vous m’envoyez un mail et c’est parti !
Pas de commande limite. De 1 pack à autant que vous voulez !
On paye comment ?
Mon RIB est sur un des onglets du fichier ci-dessus
Des questions ? Posez les ![]()
T’es en retard John !! On attend les cartes sous le sapin ![]()
oh merde, oui.
Ils annoncent DES nouveaux formats dans les commentaires ![]()
J’ai mis à jour la colonne “Gain par rapport au KS”, c’est logiquement ok.
N’hésitez pas à contrôler ^^
Je pensais que si les PG avaient cessé c’était principalement parce qu’en France Paladin allait être distribué par je sais plus quel boîte et qu’on ne pouvait plus faire de PG pour ne pas gêner les ventes France
Par Pixies Games et Philibert.
Je n’ai pas posé la question ![]()
Je vous pose le mail tel quel, si ça peux terminer de convaincre les derniers :
Hi Jeremy,
Unfortunately I cannot change the past, but what I can do is promise you this:
- the quality of the sleeves will be very good
- each and every one of your group will get great support: any damaged pack (or in any other way substandard) will be replaced - I will make sure that our customer support will do this right.
I am not sure how you can convince your group, but my promise to you stands, even if your order will be much smaller than it used to be - we’ll do it right this time and hope to catch people’s interest again.
Non des Kai pour Power Grid
je découvre qu’ils ont fait une saison 9 “déguisée” : https://www.kickstarter.com/projects/boardanddice/boardanddice-accessories-deluxe-components-and-paladin-sleeves?ref=creator_tab
Malheureusement le mal est fait et ils annoncent qu’un process a changé, déjà pris en compte sur le dernier ks : est ce la raison de l’opacité/ dépôt interne quoi qu’il en soit on ne saura qu’une fois reçu.
Je mettrai une commande au minimum sans prévoir de stock ![]()