Paladins Card Protectors : Season X - Fermeture le 19 janvier 2026 (Commande + paiement)

Fais comme moi, un coup de ciseaux et elles sont à la même taille :rofl:

1 « J'aime »

Je pourrai rempiler pour des Excalibur, j’avoue que ce format convient parfaitement au SDA JCE.

Maintenant la question au delà de la qualité c’est est-ce qu’on aura les tarifs des anciennes saisons ?
Parce que si c’est plus cher la question gwardians se reposera sérieusement.

J’ai encore mon stock de la dernière saison que j’avais prévu pour ma vie de gamer :joy:

4 « J'aime »

@DomHage les meilleures sleeves, avec un PG geré par un porteur en or !

Perso je referai mon stock !

Merci @expectral pour le suivi.

Ajout :

• des prix
  • du lien vers le fichier

Attention, il peut y avoir des erreurs de formules qui trainent encore

Les frais généraux arriveront dans un second temps (cartons, scotch, autocollant, etc.

1 « J'aime »

Livraison septembre 2026?

Par exemple les double Matt ne sont pas inclus dans le total du nombre de packs :wink:
(Et il y a 2 fois la colonie « couleur 3 »)

Mais, mais… 63.5 x 88 ??? Ça n’existait pas lors de ma dernière commande, ça :weary_face:
Est-ce qu’Excalibur aura raison de mon addiction (stock) de Percival :thinking:

bien vu !

Je débute. Que veulent dire les terme Regular, Large, double mat. Pour le dernier, j’ai l’impression que ce veut dire qu’il y a un côté transparent et l’autre non.

Envoi vers La Réunion possible ?

C’est juste une question de taille pour les regular et large. Parce que « Size matters ».
Les double matte sont des sleeves anti reflets (des deux cotés donc), mais elles sont bien transparentes.

3 « J'aime »

Nsan à tout dit, ou presque !

J’envoie à la Réunion :slight_smile:

1 « J'aime »

Petit conseil: comptez bien le nombre souhaité pour pas avoir besoin de racheter des jeux pour utiliser les sleeves restantes :sweat_smile:

13 « J'aime »

Je me suis fait une « raison », c’est sans fin (faim), c’est comme le pain et le fromage !

2 « J'aime »

Bonjour !

À grosses maille, avec une campagne en décembre :

• Quelle serait la fin approximative du PG ?
  • Quelle serait le mois de livraison approximatif ? 4 trimestre 2026 ? 1 trimestre 2027 ?

C’est pour porter un mini PG de mon côté ^^

Surement vers la mi-janvier pour la fin du KS

Livraison “avant l’été 2026”

4 « J'aime »

Merci beaucoup pour les projections de planning :smiley:

1 « J'aime »

Début de la campagne dans une vingtaine de jours :wink:

6 « J'aime »

Je suis hésitant, j’ai besoin de quelques références, mais j’ai utilisé des sleeves du dernier ks et finalement j’ai des packs avec un film opaque à l’intérieur.

As tu eu des retours ou promesses de retour à la qualité d’avant?

La personne gérant ce KS / Production est la même que celle “d’avant le drame” (saison 1 à 6 en gros).

Disons que cette personne allait controler la production en chine.

J’essaye également d’obtenir un premier update dans ce sens lors du KS, pour rassurer les gens sur la qualité et les changements apportés.

7 « J'aime »