[LIEN PG]
Lien KS : A venir
SVP, mettez à jour mon RIB (dispo sur l’onglet ‹ RIB ›)
Pour les gens n’ayant jamais fait de PG avec moi, envoyez moi un mail avec votre pseudo.
Des questions ? Envoyez moi un mail
- Mon mail : expectral (at) gmail (dot) com
Les communications passeront par :
Prix du pack regular (zone verte sur le fichier) : 1,15 euros HT
Prix du pack large (zone violette sur le fichier) : 2,15 euros HT
Prix du pack double matte (zone jaune sur le fichier) : 2,15 euros HT
Frais de port : inclus dans le prix global ! (voir prix Mondial Relay)
TVA : incluse ! (20%)
Le PG ferme quand ?
C’est livré quand ?
On s’incrit comment ?
-
Vous mettre votre pseudo dans le fichier ci-dessu, vous m’envoyez un mail et c’est parti !
Pas de commande limite. De 1 pack à autant que vous voulez !
On paye comment ?
- Mon RIB est sur un des onglets du fichier ci-dessus
Des questions ? Posez les 
12 « J'aime »
Ca devient une industrie de dingue leurs saisons. Ca s'enchaîne à un rythme fou.
1 « J'aime »
Une fois que t'as tout mis en place pour produire, c'est normal. Le système de saison pue du cul, même. C'est juste pour éviter d'avoir des stocks, j'imagine. C'est comme si Ikea ne faisait que de la précommande pour ses bibliothèques en ne fabriquant qu'à la demande tous les quatre mois.
En vérité, ils pourraient faire leurs sleeves toute l'année et avoir du stock, avec un magasin en ligne. En soit, ils pourraient faire une saison toutes les semaines. Ça n'a plus vraiment de sens 
1 « J'aime »
Perso, j'ai de quoi voir venir, donc je passe pour cette saison.
Je pense surtout qu'un rythme trop effréné est une erreur. M'enfin, ils font bien comme ils veulent. Tu commences à parler d'un nouveau lancement alors que le précédent volet n'est pas encore arrivé chez toi, ça frise le ridicule. Acheter des sleeves, c'est chouette mais il faut avoir des jeux à s'élever 
ils occupent le terrain. Les clients déjà acquis restent en Paladins pour leur nouveaux jeux, pour pas mixer, les nouveaux ont toujours quasi une offre avec un délai correct et un bon prix. Ils produisent en flux tirés, pas de stock si ce n'est l'encours de livraison. C'est pas si déconnant.
1 « J'aime »
Ça se confirmera en effet (ou pas) dans les prochains mois. Surtout que nous représentons une part majeure de ces campagnes.