Paladins of the West Kingdom / Paladins du Royaume de l'Ouest - par Garphill et Pixie Games

Tiens, en cherchant des Big Box, je vois que celle de Paladins vient d’arriver chez Philibert

Je me rappelle plus, c’est moins cher qu’au KS ?

De mémoire (je ne l’ai pas fait), l’extension+big box étaient à environ 41€+fdp, tandis que ca revient à 39,4€ chez Phiphi.
Après c’est assez classique chez Garphil le KS a peu d’intérêt (hors PG toussa toussa), Shem ne s’en cache pas.

Bon du coup je comptais passer mon tour, mais finalement j’ai craqué sur la boîte + l’extension, le prix me parait honnête.

Je m’interroge vite fait sur cette Big Box : sachant que (généralement) les jeux de la saga de l’ouest ont au minimum 2 extensions, elle ne sera pas un peu petite quand la seconde de Paladins va sortir ?

D’autant plus que la description précise bien « le jeu et son extension » :thinking:

L’insert est pas génial non plus.

1 « J'aime »

Shem avait annoncé que Paladin aurait une seule extension, car le jeu était déjà assez complexe

1 « J'aime »

Je n’étais pas au courant, merci pour la précision :slight_smile:

A noter que pour Vicomte, ils vont faire un KS début 2022 il me semble, avec les 2 extensions + la big box directement

3 « J'aime »

Bonne nouvelle ça !

J’avais loupé le précédent KS cet été (2e extension d’architectes il me semble) et j’aurais voulu prendre les cartes promos et autres goodies, peut être qu’ils vont les proposer à nouveau.