Paladins of the West Kingdom - VF - PG de harrylittle

Pour l’instant j’en suis, à voir les conditions finales !

Merci

J’en suis aussi. Probablement jusqu’au bout

Inscrit

J’en suis aussi

C’est prévu pour quand ??

6 mars

Vu qu’on peut se faire une séance de rattrapage pour architect, quels sont vos retours?

Surtout si on n’a rien de la gamme, pour démarrer.

J’en suis aussi a priori. Pas l’impression qu’il y ait beaucoup de calvadosiens sur le coup, mais si besoin, je peux gérer une réception de ce côté là.

[quote quote=434114]Vu qu’on peut se faire une séance de rattrapage pour architect, quels sont vos retours?

Surtout si on n’a rien de la gamme, pour démarrer.

[/quote]

Rapidement : très bien mais trop court à mon goût. A chaque partie j’ai le sentiment de ne pas avoir le temps de développer de stratégie et du coup quand je pars sur la construction de la cathédrale par exemple, je sais que je ne pourrai quasiment rien faire d’autre, comme embaucher des apprentis, construire des bâtiments, etc. Si tu te disperses à peine, tu n’aboutis à rien. Du coup un peu de frustration et d’ailleurs il faudrait que je jette un oeil sur BGG pour voir si des variantes n’ont pas été proposées.

Pour le moment pas grand monde dans les environs de Dijon non plus mais au cas où, faites signe pour qu’on envisage un MRG :slight_smile:

Petite question :

« Promos architectes », c’est les promos qu’on a recu avec le KS d’Architectes ou ce sont de nouvelles ???

 

Merci

C’est celle du KS précédent. Si quelqu’un sur Nantes peut m’en prendre un lot je suis preneur il me semble qu’il y avait du Raiders dedans.

@kakitaben j’ai les cartes promo mais je n’ai pas Riders. Je peux te les envoyer par la poste en enveloppe à tes frais (je te fais cadeau des cartes de Riders et tu pourras me réduire les frais d’envoi du KS tained grail si sa te dit). MP moi si t’es d’accord.

Edit : je garde bien sur celles d’architectes.

Potentiellement intéressé; d’autant que j’aime bien architectes et que le précédent PG avait été géré admirablement bien. Par contre, pas à 37,50€ qui est le prix qu’on trouvera à peu près en boutique, mais plutôt à un prix équivalent au PG de Architectes (28€ + ? pour le porteur de PG). Ca veut dire que ça serait encore un gros PG à gérer.

Je me suis inscrit pour le moment. Bonne chance pour la négo en cours. :wink:

[quote quote=434013]I’m in

pas fan des pièces perso, je vais les prendre sur fantasy coins probablement
[/quote]

Fantasy coins ? T’as un plan pour éviter les 30$ de frais de port, parce que c’est un peu un tue l’amour, que ce soit via leur boutique ou via un éventuel futur KS (le KS, c’était 30$, et si tu dépassait 4 pounds (moins de 2kg, ce qui va vite avec des pièces métal) c’était 60$, bam !) ? Donc : elles sont superbes certes, mais hors de prix si on n’habite pas aux US.

où voyez vous ce qu’il y aura dans la boite, car vous dites que les pièces ne vous plaisent pas?

 

[quote quote=434298]où voyez vous ce qu’il y aura dans la boite, car vous dites que les pièces ne vous plaisent pas?
[/quote]

Ce sont les mêmes que celles de Architects donc on le connait déjà.

Présent aussi, je me suis mis a la suite !

Merci @HarryLittle !

Salut,

Inscrit aussi. J’espère que ça ne fera pas double emploi avec architectes.

Intéressé !!!