Paladins of the West Kingdom - VF - PG de harrylittle

Of course I’m in!

Merci

@kakitaben

[quote quote=434158]C’est celle du KS précédent. Si quelqu’un sur Nantes peut m’en prendre un lot je suis preneur il me semble qu’il y avait du Raiders dedans.

[/quote]

Salut kakitaben
Je peux te les prendre si tu veux, je bosse du côté d’Atlantis, toi aussi il me semble, et puis je suis sur ton GROS PG de Tainted Grail :wink:
Dis moi et je commande pour toi.

Pour la variante, à 2, on a joué en configuration 3 joueurs sur la maison des corporations : ça donne un peu plus de temps pour construire sa stratégie et ça oblige surtout à être hypervigilant sur l’utilisation de ses ouvriers (et donc, éviter la précipitation). Bref une autre façon de jouer (sur nos précédentes parties, c’était un peu la course : on tente de mettre en place qq chose et si l’adversaire s’en rend compte, il accélère la fin de partie). En tout cas, cela reste du très bon : en ce qui me concerne, le meilleur de la série (en comptant la première trilogie).

@gnome06, je pourrais te parler d’architecte demain… Une bière dans une main et un morceau de pizza dans l’autre ! :wink:

@cheachwood je lui envoie par la poste ce jour :wink:

[quote quote=434147]Pour le moment pas grand monde dans les environs de Dijon non plus mais au cas où, faites signe pour qu’on envisage un MRG :slightly_smiling_face:

[/quote]

Je suis également de la partie Gaffophone :wink: Dijon représente !

[quote quote=434563]@kakitaben

C’est celle du KS précédent. Si quelqu’un sur Nantes peut m’en prendre un lot je suis preneur il me semble qu’il y avait du Raiders dedans.
Salut kakitaben

Je peux te les prendre si tu veux, je bosse du côté d’Atlantis, toi aussi il me semble, et puis je suis sur ton GROS PG de Tainted Grail :wink:

Dis moi et je commande pour toi.

[/quote]
C’est ma femme qui bosse du côté d’Atlantis :). On ma gentiment proposé celle du dernier KS en VF. Je ne dit pas non pour de la VO sachant que j’ai les 2 version et qu’elle ne sont pas compatibles

Inscrit! Merci @harrylittle

Inscrit aussi ! Merci pour le PG

Et hop, inscrit également. Merci @harrylittle :wink:

Inscrit également. Merci pour le PG.

Inscrit aussi, merci encore Harry :slight_smile:

(Garphill, c’est les seuls où j’y suis les yeux fermés, à voir si je vais le regretter un jour :D)

Petites questions en vrac :

  • Pour les pièces, elles sont à environ 10€ chez Philibert (avec la réduc asso, elles sont à 9,80€) donc je suis pas sur de l'intérêt de les prendre en gros avec le KS à 11,50€, si ?
  • Pour le prix, effectivement, les jeux de la gamme Garphill sont à 45€ chez mon boutiquier (soit 40€ avec la réduc' "pour les joueurs"). Autant le KS d'Architects était fou en terme de prix (près de 40% de réduc'), autant là, ça fonctionne moins non ? Harry, tu as une justification de la hausse du prix pour ce KS (plus de matos ? Trop peu cher sur Architects ? Autre ?). Après je pinaille hein, on est d'accord, mais c'est toujours chouette de connaître le pourquoi du comment.
Sinon, on plus d'informations en termes de règles, matos ?

Inscrit !

Merci :slight_smile:

The rules :wink:

Inscrit également.

Merci @harrylittle :wink:

Inscrit

Merci pour l’organisation harrylittle

Fait, inscrite également :wink:

Si avec ce nombre on n’a pas de réduction…

J’en suis aussi , sauf si pas de VF.

inscription faite.

Quelqu’un peut confirmé pour la VF, merci d’avance.

Merci HarryLittle pour l’organisation.

[quote quote=436036]J’en suis aussi , sauf si pas de VF.

inscription faite.

Quelqu’un peut confirmé pour la VF, merci d’avance.

Merci HarryLittle pour l’organisation.

[/quote]

Normalement les Pixie sont sur le coup :slight_smile: