Paladins of the West Kingdom - VF - PG de harrylittle

Inscrit :slight_smile:

En on (les Belges) pourrait faire la même chose que sur Architectes !?!

Pour un éventuel hub région lyonnaise, je peux m’y coller si jamais (on est 4 pour le moment)

[quote quote=436036]J’en suis aussi , sauf si pas de VF.

inscription faite.

Quelqu’un peut confirmé pour la VF, merci d’avance.

Merci HarryLittle pour l’organisation.

[/quote]

:slight_smile: VF confirmée par Pixie Games :slight_smile:

Merci HarryLittle pour la confirmation de la VF .

Je confirme donc ma participation au PG.

J en suis aussi

Let s go!!!

Inscrit pour les paladins.

Bonjour Hélène,

J’en suis, merci :slight_smile:

j’ai pas pu le tester à Cannes, trop de monde dessus dès ouverture (snif next time), mais je maintiens mon inscription :wink: ca me semble interessant, faisons confiance… pour l’instant ^^

[quote quote=436861]j’ai pas pu le tester à Cannes, trop de monde dessus dès ouverture (snif next time), mais je maintiens mon inscription :wink: ca me semble interessant, faisons confiance… pour l’instant ^^

[/quote]
J’ai eu la chance de l’essayer à Cannes dans la chambre d’hôtel (merci les Pixies pour le prêt) et j’ai adoré la partie. Le livret de règle peut faire peur (plus de 30 pages il me semble), mais il contient plusieurs pages pour le mode solo et plusieurs actions prennent 1 page complète d’explication (alors qu’elles sont très simples mais plusieurs paragraphes sont répétées pour chaque action). C’est fluide, c’est beau, c’est amusant. Les interactions entre les joueurs sont limitées: on peut embêter l’autre en supprimant une carte qui pourrait l’intéresser (citoyen ou étranger), déclencher une inquisition, prendre un emplacement sur le plateau central ou activer une carte faveur du roi (carte compte tour qui dévoile une action activable 1 seule fois par tour une fois révélée).

Pour info, peut être que les Pixies seront représentés à LudiNord…

Petite question, il y aura des différences entre la version KS et la version retail ?

[quote quote=436962]Petite question, il y aura des différences entre la version KS et la version retail ?

[/quote]

Réponse le 6 mars :wink:

https://m.youtube.com/watch?v=J4w4uHk0dQ8&feature=youtu.be

Je suis pour le moment en regardant l’évolution du prix de « Architectes » par rapport à celui du commerce. J’aviserai selon cette évolution. Merci pour l’initiative de ce PG.

J’en suis aussi

J’y ai joué au FIJ même si c’était limité aux 3 premières manches. En terme de complexité c’est 1 ou 2 niveau au-dessus d’Architectes. Il y a également moins d’interactions. A son tour de jeu, il y a 12 actions possibles sur son plateau personnel que l’on peut réaliser en fonction des couleurs des ouvriers que l’on possède. Je le préfère à Architectes donc je confirme ma participation au PG :slight_smile:

up, tableau rempli

:arrow: I’m in

J’en suis, et comme pour architectes je peux faire la mule entre lyon, st-etienne, et tournon-valence :+1:t2:

pour info, j’ai un ou deux joueurs de mon cercle qui devraient suivre :wink:

Bonsoir tout le monde,

Les négociations tombent à l’eau à cause des partenaires internationaux de Shem qui ne veulent plus gérer de gros PG … :frowning: C’est du moins son explication pour ne pas baisser davantage le prix.

Je suis dégoûtée.

Maintenant, libre à vous de rester ou de quitter le navire.

Bonne soirée.

Logique, ils n’ont pas besoin de KS pour le vendre :slight_smile:

Du coup, on est à combien ? On économise sur le port quand même ?