Paladins of the West Kingdom - VF - PG de harrylittle

[quote quote=437659]Logique, ils n’ont pas besoin de KS pour le vendre :slightly_smiling_face:

Du coup, on est à combien ? On économise sur le port quand même ?

[/quote]

On reste sur les tarifs que j’avais indiqués, qui ne sont pas si mal pour Paladins mais pas terribles pour Architectes.

Sinon on a 1 HUB pour 25 boîtes et +

Ben pour Architectes on ferra vivre nos boutiques plutôt ;o) et pas besoin d’attendre un an !

Banco, ça c’était bien passé pour Architectes, pas de raison :smiley: Les Pixie m’ont fait une explication quasi complète ce we à Cannes et c’est bien velu, ça promet !

Tant pis pour eux, ça fera un KS de moins, je le choperai peut-être en occaz un jour :slight_smile:

En tout cas merci pour la tentative !

On est toujours à 36,90€ Fdpi ? Du coup cela reste quand même moins cher qu’en boutique ? Ou le jeu sera probablement dans les mêmes prix mais avec les fdp ?

[quote quote=437716]On est toujours à 36,90€ Fdpi ? Du coup cela reste quand même moins cher qu’en boutique ? Ou le jeu sera probablement dans les mêmes prix mais avec les fdp ?

[/quote]

On est 2€ sous le prix actuel d’Architectes sans les cartes promo… J’espère au moins qu’il y aura des cartes promo à ce prix là.

Désolée, pas pu faire mieux…

Finalement, pas sur que je reste sur le PG, à ce prix là… surtout si je dois payer un MR derrière ou m’embêter pour récupérer ma boite…

[quote quote=437770]Finalement, pas sur que je reste sur le PG, à ce prix là… surtout si je dois payer un MR derrière ou m’embêter pour récupérer ma boite…

[/quote]

Finalement ça va être la même chose pour moi je pense.

Inscris aussi.

Bonjour.

C’EST MON PREMIER PLEDGE GROUPÉ ET J’AVOUE QUE JE COMPREND PAS TOUT.

JE SUIS INTÉRESSÉ PAR LES PALADINS MAIS AUSSI ARCHITECTE QUE JE COMPTAIS PRENDRE. TANT QU’ À FAIRE J’AIMERAIS AVOIR LA VERSION KICKSTARTER. ES CE QU’IL Y A UNE GROSSE DIFFÉRENCE DE PRIX?

EES CE QU’IL EST POSSIBLE DE RÉCUPÉRER AUSSI LES add on des jeux pillards et explorateur de la mer du nord ou es ce qu’il ne font plus rien pour ces jeux?

Merci de m’expliquer, je suis novice en kickstarter…

Bonjour Ludo Max,

As-tu cliqué sur le bouton « je m’inscris » ? il ouvre un fichier excel avec toutes les explications que tu recherches …

les prix de Paladins, Architectes, concernant les Pillards de la Mer du Nord il n’y a rien a récupérer avec ce Pg.

PS : nous ne sommes pas sourds … :slight_smile:

Mad.

Inscris, merci

Oui je me suis inscrit sur le fichier Excel.

Effectivement , J’ai eu un soucis de majuscule…désolé

Bonjour,

Suis petite nouvelle sur ce forum et c’est une première participation à un PG.

Merci à Caro Gael (je vais tenter trouver l’espace MP pour lui faire un petit mot) pour le HUB EST. Comme dit dans le tableau, si des gens de la « Lorraine Nord », je pourrai remonter des boîtes sur Metz ou Thionville, voire Luxembourg.

N’hésitez pas à me dire ce que je fais de travers :wink:

A bientôt

[quote quote=439668]Bonjour,

Suis petite nouvelle sur ce forum et c’est une première participation à un PG.

Merci à Caro Gael (je vais tenter trouver l’espace MP pour lui faire un petit mot) pour le HUB EST. Comme dit dans le tableau, si des gens de la « Lorraine Nord », je pourrai remonter des boîtes sur Metz ou Thionville, voire Luxembourg.

N’hésitez pas à me dire ce que je fais de travers :wink:

A bientôt

[/quote]

Bienvenue !

Les prix pour ce PG sont définitifs où une meilleur négociation est possible ?

Je suis sur le point de me retirer car comme déjà dit le deal n’est pas enthousiasment…

Dans tous les cas Merci @HarryLittle pour ce PG.

Inscrite dans la liste. Merci bcp à Harrylittle pour le PG :grin:

Bonjour à tous

Ce sera mon premier Pledge Groupé.

Comment cela se passe t il pour le règlement?

Je me suis inscrit sur le hub nord.

Merci de votre réponse

[quote quote=440183]Les prix pour ce PG sont définitifs où une meilleur négociation est possible ?

Je suis sur le point de me retirer car comme déjà dit le deal n’est pas enthousiasment…

Dans tous les cas Merci @HarryLittle pour ce PG.

[/quote]

Pour l’instant c’est le statu quo…