Bon, j’ai tout essayé (à part… non, je préfère me taire), il n’y aura pas de réduc’ supplémentaire. Le PG n’est donc intéressant qu’en RMP.
A vos mules !
Bon, j’ai tout essayé (à part… non, je préfère me taire), il n’y aura pas de réduc’ supplémentaire. Le PG n’est donc intéressant qu’en RMP.
A vos mules !
[quote quote=441146]Bon, j’ai tout essayé (à part… non, je préfère me taire), il n’y aura pas de réduc’ supplémentaire. Le PG n’est donc intéressant qu’en RMP.
A vos mules ! [/quote]
Si tu n’y mets pas du tien non plus
En tout cas merci pour les négociations, il devient avare le gars Shem
Que veut dire RMP?
Désolé de mon inculture kickstartesque…
[quote quote=441170]Que veut dire RMP?
Désolé de mon inculture kickstartesque…
[/quote]
Remise en Mains Propres
Bon, désolé je libère la ligne 7, j’hésiterai toujours entre jouer à Architectes ou à celui-ci.
Merci HarryLittle, bon PG a tous.
Je pige pas trop… Le PG reste avantageux non ? Dans quel cas coûterait il plus cher que de pledge seul ? On peut éclairer ma lanterne ?
[quote quote=441198]Je pige pas trop… Le PG reste avantageux non ? Dans quel cas coûterait il plus cher que de pledge seul ? On peut éclairer ma lanterne ?
[/quote]
Dans le cas où tu dois ajouter un renvoi via MR, le gain est négligeable.
Personnellement pour quelques euros, je préfère gérer tout seul et ne pas surcharger la personne qui gère le PG.
– (j’ai rien dit !
Bonsoir, je viens de vérifier et vu que pour moi le RMP me fait engager des frais de déplacements (temps et argent) je vais me retirer du PG . Ça fait bizarre quand même.
Merci beaucoup harrylittle pour ton travail mais la tu a eu a faire a du gros poisson on dirais
Ligne 11 libre.
En effet @sheridan, ça n’a pas été facile… et j’y ai cru… mais ce sont les aléas des PGs. Et plus les éditeurs/auteurs sont connus et sont sûrs de faire de la marge, plus c’est compliqué… Oui je sais, c’est le goût amer qui traîne autour de mes papilles, mais ça passera !
Bref, au cas où ça aiderait (pour ceux qui ne seraient vraiment pas pressés !) : je vais 1 fois par an à Marseille et 2/3 fois à Malakoff (92).
J’ai fait de même. Le prix, la taille des hubs (25 boites wtf), le jeu qui me parait lourd, Architectes qui n’a pas soulevé l’enthousiasme, la faible motivation de Shem a récompensé les efforts de la dame… bref, je me retire (ligne 18). On verra sur Philibert plus tard, après les retours… merci @harrylittle
je dois également me retire du pg je suis en mr donc comme les autres je ne vais pas encombrer ce pg pour une broutille en économie bonne continuation pour les autres a bientôt
Je ne participerais pas non plus à ce PG et libère donc la ligne 25. Merci pour tout quand même
Merci d’avoir porté de nouveau le projet, dommage que ça n’ait pas abouti à mieux hélas. Je me retire aussi, je favoriserai ma boutique
Je me retire aussi du PG, faute de RMP possible pour moi.
Mais merci beaucoup pour tes efforts @harrylittle !
[quote quote=440935]Actuellement le All-in est plus cher en PG qu’en pledge normal. Si cela n’évolue pas, je vais me désinscrire.
[/quote]
Il ne faut pas ajouter l’add-on promos si tu prends Architectes, c’est déjà inclus.
C’est avec beaucoup de frustration que du coup, je me retire aussi du PG parce que je suis sceptique sur le fait le HUB Grand Est atteigne 25 boîtes. Je vais investir dans les extensions Pillards plutôt… Je libère donc à regret la ligne 188.
J’espère à bientôt pour un autre PG
PS : un grand merci à HarryLittle pour le boulot !!!
Désolé mais comme beaucoup d’autres. Je suis trop loin des HUB et un MR mettrait le jeu au prix boutique. Autant soutenir mon crémier pour quelques cartes d’écarts (les bonus étant d’ailleurs moins intéressants que ceux de Architects également).
En tous les cas, merci Harry pour le boulot.
Je vais devoir me retirer désolé pour la surcharge de travail ligne 167
Je me retire également, pour les mêmes raisons à cause d’un MR nécessaire, ligne 163.
Merci à toi @HarryLittle !