les personnes se retirent une par une c’est dommage
je pense que shem devrait revoir sa copie
merci Harry little pour tout le boulot
les personnes se retirent une par une c’est dommage
je pense que shem devrait revoir sa copie
merci Harry little pour tout le boulot
Désolé mais je me retire également pour les mêmes raison que beaucoup de personnes ,le MR.
Je verrai plus tard en boutique.
Je libère la ligne 133.
Merci à toi HarryLittle
A bientôt sur un futur PG !!
Je me retire également (ligne 66 du fichier Excel) car nous sommes que très peu nombreux vers chez moi donc la RMP sera impossible.
Un grand merci à HarryLittle pour ton dévouement à ce PG
Dsl Harry je me retire aussi, ligne 78. La faute à Shem ^^
Hello !
Le HUB Sud Est comprend quelles villes ?
J’arrive pas à contacter Romain Bré (je ne le trouve pas sur CWOWD).
Merci;)
Et merci à toi Harry !
[quote quote=441412]Hello !
Le HUB Sud Est comprend quelles villes ?
J’arrive pas à contacter Romain Bré (je ne le trouve pas sur CWOWD).
Merci;)
Et merci à toi Harry !
[/quote]
C’est farfad44
Malheureusement les pièces sont plus cher sur le KS que chez philibert, et vu que shem ne veut pas négocier plus, au final le prix sera probablement le même ou quasi le même lors de la sortie boutique que sur le PG. C’est le même soucis avec valeria en ce moment.
Ce qui ne rend pas très attractif ce KS malgré le travail titanesque de Harrylittle, ce qui doit être très décourageant.
Pour l’instant je suis encore inscrit mais peu probable que je reste car il y a et va avoir pas mal de KS intéressants et celui là arrivera vite en boutique.
D’ailleurs pourquoi fait-il des KS ? Il devrait directement passer par le circuit boutique ?
je me tâte également a partir étant tout seul dans mon coin ce sera forcement un MR
Je me retire du PG également… Dsl !
Bonne continuation
RoyaLmeT
Idem, I’m out ! J’avais un doute quant à l’intérêt d’avoir un jeu plus lourd dans cet univers, mais devant l’échec critique des négociations, je me vois contraint de prendre la fuite ! Bon, je déconne pour l’échec des négos, évidemment, hein ! Un énorme merci à notre @harrylittle préférée !
Je prendrai finalement le jeu en boutique, éventuellement…
[quote quote=441472]
D’ailleurs pourquoi fait-il des KS ? Il devrait directement passer par le circuit boutique ?[/quote]
Au hasard : parce-que les marges sont incomparablement supérieures sur KS ?
Ligne 38 libérée aussi ! Un grand merci pour tes efforts HarryLittle
Je ne vais pas être original, je quitte le PG (ligne 21).
Merci Harrylittle. L’histoire retiendra que tu auras tout essayé.
Je ne vais pas continuer. Merci pour le travail effectué mais pas la peine d’en rajouter pour Si peu de retour.
Désolé et à une prochaine fois peut-être.
Bonjour,
Les cartes promos sont elles incluses dans les versions boutique ?
[quote quote=441959]Bonjour,
Les cartes promos sont elles incluses dans les versions boutique ?
[/quote]
Non :twisted:
Y a donc bien un petit intérêt à pledger comme c’est franco de port.
Pas vraiment mais le port est inclus dans le montant du pledge.
petite question
qui s’occupe du disptach en region parisienne?
Je reste sur le PG pour le moment, mais si je suis seul sur Caen, je ne suivrai pas, ce ne sera pas très intéressant de faire un MR pour ma boite. Si d’autres caennais suivent et qu’on peut faire un truc de ce côté, je suis toujours dispo pour le gérer, mais seul, ça ne vaudra sans doute pas le coup !