Palm Island - de Jon Mietling - par Portal Dragon | VF par Nuts! Publishing

Là les 20$ pour le jeu livré chez moi avec une protection plastifiée sur les cartes et une boite carton aimantée je trouve ça satisfaisant :slight_smile:

UN conseil : vu là quantité de manipulations, prenez un jeu plastifié.

Conseil suivi patron :wink:

Mreci du conseil :wink:

A vrai dire, j’avais hésité…

Quitte à trancher je conseillerai également le pledge Hybride, en l’état la boîte plastique semble un peu frêle.

Je copy/paste ma petite requête sur le sujet pour raison évoqué

Is the lid of the plastic box independent from the base? I recommend a box made in two parts separated because otherwise the joints risk letting go, I will also recommend a plastic box with a high and a low part that slides one on the other. On current model of the plastic box it will be enough of a pressure on the lid for the box to open (think backpack)
Quitte à ce procurer soit même une tierce boîte en plastique ou a modifier le pledge durant le PM

Edit: réponse de Portal dragon

@METADNA - The plastic box is still not finalized. I will post more info on it soon

Et puis, visuellement, la boîte magnétique est tout de même plus sympa (enfin à voir le résultat final) !

Sait-on quand le pnp sera fourni pour ceux qui ont pledgé ?

[quote quote=269879]Sait-on quand le pnp sera fourni pour ceux qui ont pledgé ?

[/quote]

« It is coming very soon. » Dixit Portal Dragon il y a 6 jours (le 14 mars quoi)

Après, si c’est « soon » comme mon fils quand je lui demande d’éteindre la console c’est sûr on est mal, mais là je pense pas.

Update KS du 22 mars :

Print and Play

I am currently merging in the remainder of the changes as well as some updated artwork to the card files. Once this is complete I will be releasing an early version of the print and play. This will also double as a final review before print. I expect to have this finished before Monday and will post backers only update with instructions on how to download them.

Il y a un lien sur l’update n°16 mais j’ai toujours une erreur 404.

Quelqu’un a réussi à le télécharger ?

Il y a des « blancs » en fin d’adresse a priori qu’il faut retirer. Copie/colle dans ta barre d’adresse et vérifie la fin du lien.

C’est bon merci

Vous me confirmez qu’il n’est pas possible de prendre le pnp en « late pledge » ?
Si jamais quelqu’un veut céder le sien, j’ai un pnp de Tiny Epic Galaxy (VO) à troquer…

Update : première photo de la boîte en plastique

Content de n’avoir pris que la boîte magnétique :expressionless:

[quote quote=279847]Content de n’avoir pris que la boîte magnétique :neutral_face:

[/quote]
Exactement la même chose ^^

Ca ne changera pas le fait que le jeu m’a plu, ils ont depuis ajouté des illustrations (temple entre autre) donc quoiqu’il arrive j’en serai content :slight_smile:

J’ai pris en late pledge version boîte aimantée

Moins pire que ce que j’aurai cru la boîte plastique… J’hésite à en prendre 2 du coup, pour jouer à 4, une aimantée et une plastique…

Marrant d’ailleurs : fallait mettre 5$ pour avoir le PnP, j’ai mis 1$ et j’ai accès au lien de téléchargement…

Vous pensez que ça vaut le coup de prendre plusieurs boîtes pour jouer à 4 ou 6 ? ça marchera ou ce sera artificiel comme gameplay du coup ?