Là les 20$ pour le jeu livré chez moi avec une protection plastifiée sur les cartes et une boite carton aimantée je trouve ça satisfaisant
UN conseil : vu là quantité de manipulations, prenez un jeu plastifié.
Conseil suivi patron
Mreci du conseil
A vrai dire, j’avais hésité…
Quitte à trancher je conseillerai également le pledge Hybride, en l’état la boîte plastique semble un peu frêle.
Je copy/paste ma petite requête sur le sujet pour raison évoqué
Is the lid of the plastic box independent from the base? I recommend a box made in two parts separated because otherwise the joints risk letting go, I will also recommend a plastic box with a high and a low part that slides one on the other. On current model of the plastic box it will be enough of a pressure on the lid for the box to open (think backpack)Quitte à ce procurer soit même une tierce boîte en plastique ou a modifier le pledge durant le PM
Edit: réponse de Portal dragon
@METADNA - The plastic box is still not finalized. I will post more info on it soon
Et puis, visuellement, la boîte magnétique est tout de même plus sympa (enfin à voir le résultat final) !
Sait-on quand le pnp sera fourni pour ceux qui ont pledgé ?
[quote quote=269879]Sait-on quand le pnp sera fourni pour ceux qui ont pledgé ?
[/quote]
« It is coming very soon. » Dixit Portal Dragon il y a 6 jours (le 14 mars quoi)
Après, si c’est « soon » comme mon fils quand je lui demande d’éteindre la console c’est sûr on est mal, mais là je pense pas.
Update KS du 22 mars :
Print and Play
I am currently merging in the remainder of the changes as well as some updated artwork to the card files. Once this is complete I will be releasing an early version of the print and play. This will also double as a final review before print. I expect to have this finished before Monday and will post backers only update with instructions on how to download them.Il y a un lien sur l’update n°16 mais j’ai toujours une erreur 404.
Quelqu’un a réussi à le télécharger ?
Il y a des « blancs » en fin d’adresse a priori qu’il faut retirer. Copie/colle dans ta barre d’adresse et vérifie la fin du lien.
C’est bon merci
Vous me confirmez qu’il n’est pas possible de prendre le pnp en « late pledge » ?
Si jamais quelqu’un veut céder le sien, j’ai un pnp de Tiny Epic Galaxy (VO) à troquer…
Update : première photo de la boîte en plastique
Content de n’avoir pris que la boîte magnétique
[quote quote=279847]Content de n’avoir pris que la boîte magnétique
[/quote]
Exactement la même chose ^^
Ca ne changera pas le fait que le jeu m’a plu, ils ont depuis ajouté des illustrations (temple entre autre) donc quoiqu’il arrive j’en serai content
J’ai pris en late pledge version boîte aimantée
Moins pire que ce que j’aurai cru la boîte plastique… J’hésite à en prendre 2 du coup, pour jouer à 4, une aimantée et une plastique…
Marrant d’ailleurs : fallait mettre 5$ pour avoir le PnP, j’ai mis 1$ et j’ai accès au lien de téléchargement…
Vous pensez que ça vaut le coup de prendre plusieurs boîtes pour jouer à 4 ou 6 ? ça marchera ou ce sera artificiel comme gameplay du coup ?