Il me semble avoir vu dans un playthrough (celui de Rahdo, p’tet…) que en l’état c’est vraiment vraiment solo, et que en multijoueur c’est pas foufou, c’est plutôt chacun qui joue de son coté dans une sorte de course. Perso j’ai pris un jeu « normal » et j’attendais le PM pour ajouter un jeu en plastique, mais finalement je n’ai gardé qu’un exemplaire. J’ai le we pour changer d’avis
Fin du PM aujourd’hui apparemment.
Attention à ceux qui ont pledger car perso je n’avais pas reçu leur mail annonçant le lancement, j’ai juste eu un rappel aujourd’hui comme quoi mon adresse mail n’avait pas fonctionné (étrange puisqu’ils m’ont prévenu justement sur cette adresse mail là)
J’ai heureusement été réactif pour rentrer mon adresse postale et valider le tout
Je n’ai pas pledgé palm island, mais je pense le prendre en pre-commande sur leur site.
Pour me conforter dans mon choix, j’ai regardé quelques vidéos, et je suis tombé sur celle de rahdo (final thoughts) dans laquelle il parle d’une variante intéressante.
Je ne sais pas si ça a été abordé ici, ou si certains ont eu ce soucis en essayant le PnP, mais il semble que le mode compétitif soit basé sur la rapidité. Ce qui peut être problématique, vu que chacun fait son truc dans son coin, parceque si l’un fait une erreur (ou disons le carrément, n’ayons pas peur des gros mots, s’il triche, le fourbe!) c’est compliqué de s’en rendre compte.
Il propose donc la variante suivante:
Un joueur prends son deck et le prépare comme en mode compet’ normal, puis il le mélange. Il donne ensuite les numéros des cartes dans l’ordre, et l’adversaire place ses cartes dans le même ordre. Ensuite, les 2 peuvent jouer, sans stress, à leur vitesse, sans risquer de faire d’erreur (et pour le coup, si on le chope à tricher,on peut prendre le temps de lui couper la main tranquillement :mrgreen: ) et on compare le score à la fin.
Je trouve le concept intéressant, les 2 partent avec les mêmes cartes, et celui qui fera les meilleurs choix l’emporte. Comme dans la pub, le plus important, ce ne sont pas les cartes, c’est ce que vous en faites
Qu’en pensez vous?
Ayant pris le jeu essentiellement pour y jouer ou le faire tester à des amis, cette variante m’encouragerait bien à tester à 2 joueurs. Merci bien
Si je ne dis pas de bêtises, cette variante a été rajoutée par l’auteur. Il a rajouté les numéros de carte dans le petit soleil en haut à gauche qui indique la position de départ.
On a une vision plus précise pour la date de livraison du jeu ?
Juin 2018 sur la page KS
Fin juin / début juillet.
En cours de livraison en EU d’après la derniers news mais pas encore reçu pour ma part.
Ah, je ne l’avais pas spécifié ici mais j’ai reçu le mien mercredi dernier.
Reçu également. Du coup j’ai un exemplaire en rab vu que j’avais pris un bundle si quelqu’un est intéressé !
Petite précision, il y a déjà des erratas sur 5 cartes, symboles manquants ou valeur erronées.
D’après l’update ça touche :
- La carte de référence avec un icône incorrecte sur la liste des Feats et une valeur incorrecte
- Des symboles utilisés uniquement pour le tri sont manquant sur 4 cartes
- 2 cartes Feats n'ont pas leur symbole de déverrouillage
- Les cartes chief n'ont pas leur icône villageois
Bonjour,
toujours rien reçu de mon côté… Suis-je le seul? Ou dois-je commencer à m’inquiéter?
Tout dépend si tu avais pris la version EU friendly ou pas (si « ou pas » c’est normal)
Hello
Ça dépend si tu as pris l’option EU-Friendly ou pas quand tu as payé dans le pledge manager.
Pour les non eu-friendy, c’est pas encore expédié d’après ce que dit l’auteur dans les commentaires sur KS et qu’il espère avoir des news bientôt.
C’est laquelle la version moins cher des 2 ?
La non UE friendly j’imagine non ? Du coup j’attendrai ^^
Je crois que Non-UE c’était plus intéressant si tu n’en prenais qu’un (peu de risque de frais de douanes), alors que si tu en prenais plusieurs l’expédition qui se faisait depuis l’intérieur de l’UE était moins risqué (et visiblement bien plus rapide)…
UE non-freindly… Merci pour vos retours ultra rapide!
En tout cas le créateur a apparemment eu pas mal de soucis avec l’usine en chine, il a l’air d’en avoir gros sur la patate !
C’est vraiment pas de tout repos la production d’un jeu
Vous occupez pas de nous Messieurs… vous pouvez continuer votre débat sur la production ont prête juste une oreille attentive !
Paraît qu’il cherche des brasseurs sur le topic de Microbrew on s’entraîne juste un peu avant d’empocher le job.
voila ! voila !
Mail de tracking reçu ce matin, le colis est parti, y a plus qu’a attendre une quinzaine de jour avec de la chance !
J’ai passé commande des cartes de remplacement, histoire d’avoir un set complet !